buppe Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 salut tlm je vais acheter des nappes rondes uv chez pc look j'ai un boitier lianlipc65B la nappe ronde floppy -> longeur unique 45cm les nappes ronde ide -> 45 60 ou 90 cm de quoi est-ce qu'il faut compte pour la longeur des nappes sachant que j'ai un boitier taille moyenne. je sais pas quelle longeur prendre pour les nappes ide et pourquoi... renseignez-moi svp :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleader1138 Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 Un tournevis, un mètre ruban, un papier, un crayon... et hop ! tu les as tes longueurs de câble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 c'est le mieux a faire car: - trop court => pas dans la merde - trop long c'est génant pour un boitier moyen je diraii 45cm ou 60 grand max, le 90 etant réserver au gros boitier serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beb3r Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 Ca depend aussi comme sont disposé les ports sur sa carte mère sa carte mere ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axlfong Posté(e) le 11 juillet 2003 Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 apres c toi qui vois, mais bon je pense pas que les nappes soit existenciel pour ton pc si c le cas prend des nappes tressé c plus cher mais moins encombrant et mieux pour la ventilation sinon te prend pas la tete 45 ou 60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 2 août 2003 Partager Posté(e) le 2 août 2003 Alors en fait de compte tu as pris koi comme nappes? du 45? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 août 2003 Partager Posté(e) le 2 août 2003 45cm je dirais, j'ai une tour maxi Aopen HQ08, j'ai des 90 et 60, la 90cm est longue (permet de connecter un Hd d'un coté de la tours et un rack de l'autre) 60 pour tes cd et HD si le boitier est assez grand et/ou que tu veux avoir un peu de marge, pour la diskette 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.