Catoux Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 Salut à tous, Suite à l'annonce du Lian-li PC37A, je me verrais bien amenuir ma config actuel (avant l'achat d'un Barebone :8 ). Mais si la disponibilité est indiquée immédiate, je suppose que cela sous-entend dans un avenir proche Quelqu'un a-t-il des infos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 si la disponibilité est dite immediate c que ca va arriver en magasin d'ici qq jours tout au plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catoux Posté(e) le 21 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 Bonjour, Je reviens à la charge car je cherche ce type de boitier (trés petit et fonctionnel). Le même fabriquant a sorti aussi le PC30 de la même taille mais il est également introuvable alors qu'il n'est pas récent. Va-t-on réellement trouver ce nouveau boitier dans les bacs ? Le marché sur ce type de boitier n'est peut-être pas assez important ? D'autres que moi s'intéressent à ce boitier ? Mais peut-être ai-je loupé un boitier qui aurait des dimensions équivalentes (l 210 mm x H 365 mm x L 490 mm) ? Je cherche en fait un boitier du même type qui intègre au moins 2 bais 5.25 et qui soit dispo bien sûr. Merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.