pauline24030 Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Donc j'hesite entre ces 2 pc portables HP ou un Acer TravelMate Pentium M 740 1 go memoire 80 dd ati radeon x700 128 mo didiee 15,4 pouce wxga Résolution de l'écran 1280x800 lecteur de carte memoire graveur cd/dvd wifi g, bluetooth poids 2,95kg lequel preferez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 L'Acer car c'est un vrai portable offrant une automie certainemment plus decente que le HP doté d'un P4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauline24030 Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 et du point de vu carte graphique quelle est la meilleur x600 ou x700 (point de vue jeux video) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 La X700 et de loin, elle dispose du double d'unité de traitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 et du point de vu carte graphique quelle est la meilleur x600 ou x700 (point de vue jeux video) pour moi l'Acer et dans les CG, plus ça monte, mieux c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigben8 Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Pareil le Acer me parait le mailleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauline24030 Posté(e) le 13 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 on ma dit que acer ne jouit pas vraiment d'une réputation très valorisante quant à son SAV, ou ça qualité de fabrication. par consequent cela me fait hesiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Il faut preciser les choses, du moins sur la finition, elle n'est pas top sur les modeles d'entree de gamme, sur les autres pas de probleme, et il ne se rae pas comme les Asus par exemple. Pour le SAV par contre c'est pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 + 1 en faveur des caracteristique de l'acer apres pour les qualité de service de la marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fstaram Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 L'acer!! Comme c'est un Travelmate, ca ira pour la qualité est la finition, les Aspire sont à éviter. Pour le SAV, fais ta prière tous les soirs de ne pas avoir de problème (pour l'HP avec ce qu'il ont mis dedans tu dois avoir entre 30 et 60 minutes d'autonomie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Pour le sav prie pour etre dans une zone qui n est pas traite par le centre du ciracuse (it) car apparement les probleme vient de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beast.eddy Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 ben tu fais comme tu veux, mais je me battrai toutte ma vie contre acer qui fait des pc jetables. c comme tu veux, mais fait un tour sur le forum et tu verras que cette marque, si on peut appeler ca une marque fait pas mal de prout.... tout depend de ce que tu veux faire de ton pc, mais je dit choisit entre asus, sony, toshiba, ibm, mm apple mm si l'arcitecture va evoluer, apres le reste je prefere pas me prononcer. Acer: kill it or be killed gilles Acer des pc qui se regardent, pas plus (si les ferraris sont comme les acers, mrd, je ne veu jms avoir de ferrari, mm pas en reve). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.