niocs Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Bonjour, J'ai deja posté ce message dans la section Mac OS mais au cas ou, est-ce qu'il y a bcp de difficultés pour un utilisateur linux de passer à Mac OS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Aer- Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Ca dépent de l'utilisateur, et de ce qu'il veut faire de son OS Mais MacOS est très simple d'utilisation. Après si c'est passer sous OS X pour installer portage et compiler des logiciels libres c'est autre chose Mais si tu te débrouilles bien sous linux, tu ne vas avoir aucun problème sous MacOS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semionsi Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Et si tu t'ennuie de linux tu peu toujours installer fink ou portage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niocs Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Si je m'ennuie de linux je pense plutôt installer une debian. Sinon c'est pour du depannage, assistance, installation pour des logiciel de gestion et de CAO, traceur et mise en reseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Pour avoir fait windows => Linux => MacOsX (peu de choses, deux trois manip sur le mac d'un ami pour mettre de la musique principalement et installation de modem/imprimante de mon oncle), je pense que OSX, c'est OSX. C'est pas vraiment la même chose qu'un KDE, un gnome ou un windows. Il y a beaucoup de réflexes à prendre/perdre. Mais ce n'est pas vraiment très difficile, c'est quand même intuitif. Mais ce ne sera pas un passage aussi simpliste que gnome => KDE par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.