Aller au contenu

[SERVEUR] interet de Windows2003srv en non-srv? wifi?

Hardboiled

Messages recommandés

qqun a t il testé w2k3 pour autre chose qune utilisation serveur? (ex: jeux,applis diverses, musique, divx...)

si oui ya til des differences au niveau des performances par rapport à un XP pro?

yatil des problemes de compatibilités? (g vu sur des newsg que des mecs arrivaient plus à lire de divx apres avoir passé les codecs AceMegaCodecs 5.X)

et qqun a t il essayé en wifi (g des soucis avec xp pro) ?

si oui ya til des differences par rapport à xp pro?

voila parce que jai un windows 2003 srv chez moi je me tate pr linstaller (la flemme et le manque de place pr tester en multiboot) et jai pas envie de faire de betise :)

qqun a t il testé w2k3 pour autre chose qune utilisation serveur? (ex: jeux,applis diverses, musique, divx...)

Heuuu... je crois que y'a eu pas mal d'histoires "d'enthousiastes" qui ont adoptés cette version de windows... y'a eu aussi pas mal de débats quand certains ont parlés de version crackées de windows 2003 disponibles sur internet... (avec certains qui se demandaient l'utilité de ces versions crackées alors que windows 2003 était censé être uniquement utile aux serveurs)

Enfin j'ai aucune autre info, juste que c'est pas forcément un mauvais choix ^_^

argumentaire impressionnant...

2000 serv c destiné aux serveurs, nempeche que cest quand meme beaucoup mieux que 98 quelque soit le domaine

bon bah C tout, tente le coup avec win2k3 & on en reparlera... :cheat:

pr les packs de codecs, je veux pas voir ça sur mes pc, déjà eu trop de support à faire à cause de n00bs qui installaient ces horreurs :francais::fumer:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...