lopitus Posted September 12, 2005 Share Posted September 12, 2005 BONJOUR J'ai un pot qui vien d'acheter une 6200 256mo sa frequence de fonctionnement est de 350 pour le gpu et 500 pour la memoire ,donc je voudrai savoire les frequence d'autre carte avec le meme gpu. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
wolfish Posted September 12, 2005 Share Posted September 12, 2005 Je comprends pas bien pourquoi tu veux savoir ça, vu qu'elle est achetée, et puis c'est pas pour toi ... En tous cas : la générique, c'est 300 Mhz GPU et 500 pour la mémoire, chez leadtek c'est 275 Mhz GPU et 300 Mhz DDR Donc à priori la carte de ton pote est cadencée plutôt rapidement, ça se passe comment dans les jeux ? C'est quelle marque ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lopitus Posted September 12, 2005 Author Share Posted September 12, 2005 dans les jeu sa peu encore aller mais faud pas trop en demander gta sa marche bien en 1024*960 je croie que la marque de la carte est une palit daytona Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.