lopitus Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 BONJOUR J'ai un pot qui vien d'acheter une 6200 256mo sa frequence de fonctionnement est de 350 pour le gpu et 500 pour la memoire ,donc je voudrai savoire les frequence d'autre carte avec le meme gpu. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfish Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Je comprends pas bien pourquoi tu veux savoir ça, vu qu'elle est achetée, et puis c'est pas pour toi ... En tous cas : la générique, c'est 300 Mhz GPU et 500 pour la mémoire, chez leadtek c'est 275 Mhz GPU et 300 Mhz DDR Donc à priori la carte de ton pote est cadencée plutôt rapidement, ça se passe comment dans les jeux ? C'est quelle marque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopitus Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 dans les jeu sa peu encore aller mais faud pas trop en demander gta sa marche bien en 1024*960 je croie que la marque de la carte est une palit daytona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.