gatsbygates Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Salut. Je cherche quelqu'un qui maitrise les offres Internet Très Haut Débit (Offre 20 Méga) et qui saurait m'expliquer les différentes offres et les frais annexes à prévoir (résiliation, caution,...) Voilà si vous savez, je vous écoute Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 http://www.google.fr/search?hl=fr&hs=eZ5&c...es+ADSL&spell=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 13 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Je ne sais pas ce que veut dire "Avec préselection" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Je ne sais pas ce que veut dire "Avec préselection" ça veut dire que tes appels téléphoniques ne passeront plus par France Télécom, mais par le nouvel opérateur exemple : pour télé2, le premier chiffre à faire, c'est le 4 au lieu du 0 et même si tu fais le 0, ça remplacera par le 4 le premier chiffre du N° composé automatiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Ok si tu as quelques derniers conseils à me donner avant que je choisisse, bah je t'écoute Sinon, merci pour le lien et tout et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Avec préselection, est-ce que ça implique que l'on paye toujours l'abonnement de 14€ à France Telecom ? (Sinon, quel intéret ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Bis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copper Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 La présélection ne supprime pas l'abonnement FT (c'est le dégroupage total qui permet ca) En général l'abonnement ADSL est moins cher avec présélection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 ici presques tous expliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 test ta ligne téléphonique avant de te décider ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Bonjour, Voici un comparatif plutôt interessant d'offres Internet : http://www.presence-pc.com/tests/Acces-a-Internet-59.html Pour voir les tests de performance des différents opérateurs, il y a le site www.grenouille.com. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bitoulite Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Il faut surtout penser que si t'es trop loin du bus, ca peu provoquer des pertes. A près, ca dépend si a presse o pas, si ça presse trop il faut tout lacher à l'arret de bus, mais c'est pas top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 19 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 ça n'est pas très clair ce que tu dis Bit' (je peux t'appeler Bit ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bitoulite Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Oui, tu peux m'appeler Bit', ca ne me gêne pas. Mais comme je te dis, verifie bien le bus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 19 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Le bus ? Qu'est-ce qu'il dit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.