perrinkite Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Bonjour Finalement j'ai craqué j'ai explosé mon budget et j'ai acheté un ASUS V6VA20-RW PRO. Lorsque je l'utilise sous batteries, j'ai une baisse automatique de la luminosité de l'écran, hors avec 2 batteries j'ai pas besoin d'économiser la batterie. Je me suis battu un petit bout de temps pour changer le paramètrage mais je dois pas être très fort parceque j'ai découvert plein d'options de paramètrage mais pas celle-là. Si quelqu'un connaît la réponse ça serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Non, mais j'ai remarque la même chose sur mon portable, des que je passe sur la batterie j'ai la luminosité qui diminue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fstaram Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Salut sur mon dell, c'est dans les options du gestionnaire d'alimentation(Dell Quickset) où il est possible de définir la luminosité par défaut sur secteur et sur batterie (de 1 à . As tu regardé chez l'équivalent pour Asus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.