Aller au contenu

achat win xp family pro 64?


jefftek7

Messages recommandés

Salut.

La version pro inclut beaucoup de choses en plus, mais rien d'intéressant si on n'est pas une entreprise. En plus c'est quand même beaucoup plus cher que la version familiale. :cartonrouge: Donc prends une version familiale, ça suffit largement.

Après pour la version 64, ça marche vu que tu as un CPU 64 bits, mais là aussi, ça n'apporte pas grand chose. Les applications 32 bits vont fonctionner grâce à une couche d'émulation (Windows On Windows 64) mais il n'y a aucun gain de perfs. En plus, il te faut obligatoirement des pilotes 64 bits pour TOUS tes périphériques. Certains antivirus ne sont pas supportés (menfin ça a peut-être avancé un peu.).

Donc si on récapitule, Windows XP Edition Familiale sera parfait pour ton usage, qui je le suppose sera jeux, surf, vidéo, musique. :yes:

Et tu attends Vista pour le système 64 bits avec des pilotes adéquats. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

La version pro inclut beaucoup de choses en plus, mais rien d'intéressant si on n'est pas une entreprise. En plus c'est quand même beaucoup plus cher que la version familiale. :francais: Donc prends une version familiale, ça suffit largement.

Après pour la version 64, ça marche vu que tu as un CPU 64 bits, mais là aussi, ça n'apporte pas grand chose. Les applications 32 bits vont fonctionner grâce à une couche d'émulation (Windows On Windows 64) mais il n'y a aucun gain de perfs. En plus, il te faut obligatoirement des pilotes 64 bits pour TOUS tes périphériques. Certains antivirus ne sont pas supportés (menfin ça a peut-être avancé un peu.).

Donc si on récapitule, Windows XP Edition Familiale sera parfait pour ton usage, qui je le suppose sera jeux, surf, vidéo, musique. ;)

Et tu attends Vista pour le système 64 bits avec des pilotes adéquats. :transpi:

+1 je n'aurai pas dit mieux :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...