Aller au contenu

[XP] bloc note et restauration système


ludo.

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà, J'ai remarqué un problème sur mon pc

Tout d'abord, il m'est impossible d'accèder au bloc note. lorsque j'essaye, j'ai ce message qui apparaît: "l'application c:\windows\system32\csrss.exe ne peut être exécutée en mode win32.

Autre phénomèe étrange, je ne parviens plus à accède non plus à la rubrique "restauration de votrre système". il s'affiche: "cette application n'a pas plu démarrer car framedyn.dll est introuvable. la réinstallation de cette application peut corriger le problème.

mais lorsque j'essaye de restaurer, il se plante :(

Avez-vous une idée de ce que je dois faire?

merci :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erreur avec le fichier Framedyn.dll

Tester les solutions suivantes:

1. Restaurer le fichier Framedyn.dll à partir du CD d'installation d'XP ou du dossier windows\system32\dllcache, et l'enregistrer dans le dossier windows\system32\wbem.

La meilleure procédure est d'utiliser l'utilitaire de configuration du système, par Démarrer/Exécuter... saisir msconfig. Sous l'onglet Général, cliquer sur le bouton "Extraire le fichier..." et compléter les champs. Le fichier d'origine se trouve dans le dossier i386 du CD d'installation.

2. Vérifier que le chemin vers le dossier windows\system32\wbem figure dans la variable d'environnement système Path. Pour vérifier:

Ouvrir les Propriétés du système par la séquence de touches Windows + Attn (Pause). Sous l'onglet Avancé, cliquer sur le bouton Variables d'environnement. Si nécessaire, compléter la variable en ajoutant ;%SystemRoot%\system32\wbem" (sans espace avant et après le point-virgule " ; ").

Si l'erreur persiste, copier le fichier Framedyn.dll dans les dossiers windows\system32 et windows\system32\restore.

Source Tanière de PN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...