hotdog Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Bonjour, je suis un pti nouveau sur le forum pc inpact et j'utilise Mandrake Linux depuis quelques années. J'ai récemment acquis un portable compaq presario 1500 sur lequel le win xp installé par défaut a très vite eu un voisin de disque dur. L'install de la mandriva 2005 s'est déroulée sans problème, j'utilise kde et l'acpi est bien activé. Seul souci, le ventilateur du portable tourne en permanence alors qu'il est censé s'arrêter de temps en temps non? (en tout cas c'est ce qu'il fait sous win) Est-ce que quelqu'un connaitrai la solution à mon problème? Je remercie d'avance mon sauveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Salut, t'as aussi essayé avec l'APM? T'as quoi comme processeur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotdog Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Le processeur c'est un P4 2,4 classique (non mobility malheureusement...). Et non je n'ai pas encore testé avec apm. Il faut virer acpi avant de l'installer ou je peux laisser les deux cohabiter? Et plus je m'en sers de ce portable plus je trouve de problème. Par exemple la mise en veille en rabattant l'écran fonctionne très bien, par contre pour le réveil c'est une autre affaire... j'ai l'impression que le pc se réveille mais pas l'écran, il reste noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.