Aller au contenu

[XP] Problème avec Outlook XP...


Messages recommandés

Depuis que j'ai installé mon nouveau pc y'a genre un mois (certaines pièces ne sont pas definitives, mais bon, c'est pas le sujet :francais:) j'ai outlook xp qui plante tout le temps en arrière plan... enfin y'a aucun message d'erreur, mais il ne se ferme pas (et il reste donc affiché dans le gestionnaire de taches) ce qui provoque un temps d'arrêt assez inssuportable ^_^

Je viens de voir une clé de registre sur le forum pour fermer plus rapidement les programmes à l'arrêt de l'ordinateur, mais c'est qu'une solution paliative... (et puis j'ai pas encore testé, je verrai si ça marche un peu plus tard)

J'ai pas eu de problème à l'installation d'office xp pro, et j'ai installé tous les patchs et sp disponibles sur microsoft.com (et j'ai win xp pro)

Je vois pas trop comment ça pourrait être un problème hardware, étant donné que ça n'arrive qu'avec outlook, et puis niveau software, le problème est là depuis l'installation de windows xp (après formattage), donc je vois pas non plus d'influence possible o_O

Je suppose que le conseil le plus simple serait de reinstaller office xp, mais ça me fatigue beaucoup de devoir tout reconfigurer.............. je crois que y'a une option pour reparer l'installation, je vais tester ça tout de suite, mais ça m'etonne quand même...

Alors si vous avez entendu parler de problème avec outlook xp, qui plante sans message d'erreur (et qui continu à tourner en arrière plan), et qui ralenti donc l'arrêt de la machine, n'hesitez pas ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le 2.6C MALAY, la P4C800 dlx et j'attends plus que mon go mushkin pour overlocker tout ça à 3.6.

J'ai une IC7-G, mais j'ai que 256Mo de pc 3200 samsung :'( et puis une vieille carte 3d asus basée sur un g4 440mx underclocké pour n'utiliser qu'un rad :'( J'ai été freiné en pleine configuration par cet saleté de bac :'( Enfin il reste un petit espoir, aussi bien pour le bac que pour l'argent pour finir ma config ^_^ (tout le forum va finir par être courant, j'en parle partout lol :PP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vole ta grand mère :pleure:

Bahhhhhhhhhhh... disons qu'il me reste encore l'ecran (mitsu 930 sb), la ram (corsair twin 2*512 PC3200 LL), la cg (hercules 9800 pro), un graveur de dvd (pioneer 106), une trentaine de dvd vierge, le boitier Hercules Smart TV on Screen, une ps2 pour relier dessus, et quelques jeux ps2 ^_^

Nan, je vais plutôt sortir à ma mère "maman, est-ce que y'a quelque chose que je peux faire de particulier pendant les vacances, pour que tu me donne l'argent qu'on avait prevu?" ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...