Aller au contenu

J'ai débranché le ventilo de ma cm (a8n-sli deluxe

Featured Replies

Posté(e)

Bon , je remet les pendules à l'heure : je n'ais pas fumé , et ma mobo non plus. J'ai récement débranché le ventilo (réacteur de concorde ?) de mon A8N-sli deluxe , et ça a rien changé au températures ... :reflechis::reflechis::reflechis:

:keskidit::keskidit::keskidit::keskidit:

J'y comprends plus rien ... La température de ma cm est de 36°C , et elle n'a pas bougé depuis que j'ai débranché ce ******* de ventilo.

Vous en pensez quoi ? :zarb: Pas la peine de débourser 5 euros dans le zalman :transpi: ?

Posté(e)

Ben moi j'ai opté pour le zalman, je penses qu'il ya moi de risque avec un ( l' A8N -SLI premium qui a un rad passif est qd mm assez impressionnant! )

Perso, je te conseille pas de rester comme ça ou alors surveille bien tes températures :reflechis: ça serai bien con de griller ta carte mère pour 5€ :reflechis:

:reflechis:

Modifié par cam217

Posté(e)
  • Auteur

Bien dit lol , mais j'ai un soft qui s'occupe d'éteindre le pc quand la T°C dépasse les 50°C . Sinon est-ce que je cours un risque ?

36°C = msn + kaspersky + emule ...

Posté(e)
  • Auteur

En fait je voulais vous dire , il ya un ventilo de 80 qui souffle sur la région du rad du ventilo dla cm . Est-ce que c'est suffisant ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.