couicsilver Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Bon , je remet les pendules à l'heure : je n'ais pas fumé , et ma mobo non plus. J'ai récement débranché le ventilo (réacteur de concorde ?) de mon A8N-sli deluxe , et ça a rien changé au températures ... J'y comprends plus rien ... La température de ma cm est de 36°C , et elle n'a pas bougé depuis que j'ai débranché ce ******* de ventilo. Vous en pensez quoi ? Pas la peine de débourser 5 euros dans le zalman ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cam217 Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Ben moi j'ai opté pour le zalman, je penses qu'il ya moi de risque avec un ( l' A8N -SLI premium qui a un rad passif est qd mm assez impressionnant! ) Perso, je te conseille pas de rester comme ça ou alors surveille bien tes températures ça serai bien con de griller ta carte mère pour 5€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couicsilver Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Bien dit lol , mais j'ai un soft qui s'occupe d'éteindre le pc quand la T°C dépasse les 50°C . Sinon est-ce que je cours un risque ? 36°C = msn + kaspersky + emule ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAMUS3891 Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 mise tes 5 euro joue pas avec le feu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couicsilver Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 En fait je voulais vous dire , il ya un ventilo de 80 qui souffle sur la région du rad du ventilo dla cm . Est-ce que c'est suffisant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.