Aller au contenu

[RÉSOLU] [CG] ma 6800 deconne!


Invité jefty

Messages recommandés

voila j'ai reinisialisé mon pc se matin!

depuis j'ai tout reinstaller ainsi que le cd qui installe ma geforce 6800(leadtek)

le probleme: quand j'installe les dernier pilotes, soit le 78.01 ou le beta 78.03

et ben mon ecran au redemarage deconne completement avec des couleur degeulasse et une resolution de 640 avec une qualiter video de 4 mo(se qui me fait bien rire)

donc si vousa vez une solution merci

JEFTY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout marcher avant ma reinsialisation

en faite, si j'ai pas les dernier pilotes je peu pas jouer a une demo comme age of empire 3 alors que je peu jouer sans probleme a battlield 2

le fait que mon ordinateur dise que j'ai un ecran plug and play ne posserai t'il pas un probleme(juste au cas ou) et si cela est la cas ou est ce que je change sa??

JEFTY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, j'ai penser a changer ma resolution

mais le probleme est qu'il n'accepte meme pas sa!

il veut pas depasser les plus petite qualité!

mais c pas bete pour desinstaller les pilotes de departje n'y avait pas penser

je crois que je vais reinisialiser maintenan avant de partir dans mes telechargement qui vont blinder mon pc(se qui me soulerai de tout sauvegarder :sucre: )

JEFTY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai presque la même config a par ma 6600GT,et meme le boitier zorro j'ai meme ques ce que tu pense de l'alime livré avec,moi avec ma 6600GT aucune freeze,aucun reboot,bref parfait,

pour ton prob,moi jai eu des problème avec les drivers 77.77 reboot,plantages,mais je pense pas que sa soit sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même soucis avec ma geforce 4200 ti avec la même tour.

Tout va mieux depuis que j'ai changé l'alim.

je l'ai acheté à leclerc : ALIM noir 550WATT pour 25€00.

Essaie, et si ça ne marche pas tu te fais rembourser l'alim (les grandes surface ne sont pas compliqué pour ça).

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...