Invité jefty Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 voila j'ai reinisialisé mon pc se matin! depuis j'ai tout reinstaller ainsi que le cd qui installe ma geforce 6800(leadtek) le probleme: quand j'installe les dernier pilotes, soit le 78.01 ou le beta 78.03 et ben mon ecran au redemarage deconne completement avec des couleur degeulasse et une resolution de 640 avec une qualiter video de 4 mo(se qui me fait bien rire) donc si vousa vez une solution merci JEFTY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 changes de drivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jefty Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 mais c se que g fais alor me mais pas si tu lis tu comprendra que quand je chande les driver sa deconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 ben si tu les as tous essayés, vérifies aussi l'alimentation de ta CG et le voltage de ton alimentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAMUS3891 Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 as tu pris ma précaution de désinstaler les ancien pilotes avant de les changer?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Salut, quand tu arrives sous Windows avec les nouveaux drivers, il faut que tu ailles regler la bonne résolution dans les paramètres d'affichage. Moi aussi ca me le fait quand je change les pilotes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jefty Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 tout marcher avant ma reinsialisation en faite, si j'ai pas les dernier pilotes je peu pas jouer a une demo comme age of empire 3 alors que je peu jouer sans probleme a battlield 2 le fait que mon ordinateur dise que j'ai un ecran plug and play ne posserai t'il pas un probleme(juste au cas ou) et si cela est la cas ou est ce que je change sa?? JEFTY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jefty Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 oui, j'ai penser a changer ma resolution mais le probleme est qu'il n'accepte meme pas sa! il veut pas depasser les plus petite qualité! mais c pas bete pour desinstaller les pilotes de departje n'y avait pas penser je crois que je vais reinisialiser maintenan avant de partir dans mes telechargement qui vont blinder mon pc(se qui me soulerai de tout sauvegarder ) JEFTY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R95190 Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 J'ai presque la même config a par ma 6600GT,et meme le boitier zorro j'ai meme ques ce que tu pense de l'alime livré avec,moi avec ma 6600GT aucune freeze,aucun reboot,bref parfait, pour ton prob,moi jai eu des problème avec les drivers 77.77 reboot,plantages,mais je pense pas que sa soit sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loloduke Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Question à 2,00Fr : "As-tu réinstallé aussi DirectX9.0c ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptho007 Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 J'ai eu le même soucis avec ma geforce 4200 ti avec la même tour. Tout va mieux depuis que j'ai changé l'alim. je l'ai acheté à leclerc : ALIM noir 550WATT pour 25€00. Essaie, et si ça ne marche pas tu te fais rembourser l'alim (les grandes surface ne sont pas compliqué pour ça). Bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.