linuxthebest Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 j'aimerai faire un upgrade de mon UC sachant qu'il faut presque tout changer donc je pense prendre ca sauf si vous avez d'autres conseils a me donner ce serait une config plutot gamez AMD Athlon 64 3500+ Socket 939 (Boîte, coeur Venice) Western Digital Raptor - 36 Hiper Type R 480W Grise Antec Super LANBOY Point Of View GeForce 7800 GT G.Skill Kit Extreme ZX 2 x 512 Mo PC 3200 Nec ND-3540 (argent, oem) Gigabyte GA-K8NXP-SLI 1301,08 € fdp in chez materiel.net Merci d'avance a tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 ça fait léger le disque dur, prends plutôt deux hitachi 80 Go en SataII que tu monteras en raid0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Toy a fait daccord avec toi Big Dragon ! Sa sera aussi rapide moin bruyant et bien plus de place pour stocker... Sinon c'est pas si mal la cm prend une asus a8n-SLI prenium et un pionner 109-D pour le graveur de DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 +1 Big Dragon et Fan Les Raid0 de deux Hitachi en SATAII égale casiement les perfs d'un raptor mais avec beaucoup plus de capacité de stockage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Je prendrais à ce moment un autre disque dur pour les sauvegardes (externe?), parce que si un des DD tombe en panne, c'est tout qui est fichu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linuxthebest Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 deja merci pour toutes vos reponses pour le raid 0 de 80 Go c'est que j'ai deja un disque de 40 go en ide et pour moi 80 Go sont suffisant je pense mais je vais kan meme reflechir au sujet de la sli premiun c'est que sur la carte mere j'ai besoin de port serie et parallele et ya pas de port serie sur la sli premium voila et merci a tous si vous avez d'autres conseils n'hesitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 yo -1 pour le boitier, j'en est eu un et il n'est pas tres reprensatif d'antec, -->Mauvaise finition,porte avant mal ajusté,ventilo bruillant et tres salissant, rack de disque dur qui se bloque de travers dans le chassis, panneau lateral qui se tore...l'alu est un poil trop fin, du coup quand tu le porte sa se vrille dans tous les sens... si tu peu evite, sinon t'aura plus que les yeux pour pleurer apres! ps: je vend le mien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linuxthebest Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 vais essayer de voir pour le boitier ca me fait un peu chier parceque il etait vraiment joli ce boitier sinon d'autres conseils? ? ? et d'autres avis pour le boitier ? ? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Je confirme, il est jolie mais pas longtemps...il t'enerve vite et tu le claque apres... Sinon vu le prix du boitier et vu qu'il n'a pas d'alim tu peu t'orienté sur pas mal d'autre box! tu prefert gris un peu tuning? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linuxthebest Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 oui j'aimerai un leger tuning sur le boitier en gris si c pas possible un autre assez sobre en gris comme le Lian Li PC-7 SE-S merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 pour 100 roros environ...je regarde sa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 http://www.prixdunet.com/details/Casetek_iQeye_CK10202/ http://www.prixdunet.com/details/Morex_MX561T2S/ http://www.prixdunet.com/details/Thermalta...nami_VA3000SWA/ bon j'ai trouvé sa, mais bon les gouts et les couleurs.... c'est ceux que je trouve les moins vilains dans l'ensembles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linuxthebest Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 je pense que je vais plutot pencher pour la sobrieté et prendre le lian li cité ci dessus il y a t il des avis au sujet de ce boitier? ? ? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 oki je penssais que tu t'orientais plus vers le tuning au vu de ton choix sur le antec...Pour les lian li je connais pas mais j'en est entendu que du bien, cela dit sa arrive de tomber sur une daube comme moi avec le super lanboy de chez antec (qui son censé etre bon...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linuxthebest Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 ben merci beaucoup elie pour tes conseils sur le boitier sinon au sujet du disque dur sachant que j'ai deja 1 disque de 40 Go et ke 80 go pour moi est suffisant faut il mieu acheter 1 raptor ou 2 hitachi II 80 Go ? ? que pensez vous du p180? ? est surtout est il compatible avec une hiper type R 480W ? je parle bien sur de la longueur des cables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.