Aller au contenu

imprimante


Morbid069

Messages recommandés

Voila c'est presque la rentrée et j'aurais besoin d'une imprimante donc comme je n'y connais vraiment rien la dedans je m'en remet à vous chèr(e)s INpactien(ne)s :cartonjaune:

Alors pour bien faire, elle devrait donc imprimer correctement du texte et des images, être en USB 2.0 (dfi nf4 oblige puisque pas de port pour imprimante) se serait un plus qu'elle fasse scanner et impression photo mais ce n'est pas obligatoire. Se serait bien aussi qu'elle ne coute pas trop chère a l'utilisation :francais: ... Pour le budget je n'en ai pas vraiment mais on va dire limité a +/- 150€ (je pense qu'on peut deja avoir du bon pour se pris non ?)

Voila il me semble que je n'ai rien oublié

Merci a vous :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue clair que sur papier la canon mp 360 a l'air super bien mais j'ai un peu regardé les avis sur le net et il en resort beaucoup de probleme (tete d'impression bouchée apperement :s)

Quelqu'un l'aurait et pourrait donner son avis dessus ?

La HP deskjet 5150 a l'air pas mal non plus mais je donne ma preference a la mp 360 pour le moment :reflechis:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Morbid69 et les autres...

Je n'ai pas vraiment de solution à t'apporter, je suis dans le même cas que toi en fait, je cherche une imprimante (multifonction pour moi si possible) dans le même budget que toi, et pour l'instant, je penche pour une multifonction Brother 310-CN

Pour ce qui est des Canon, pour moi, c'est NON, j'en ai eu plusieur, mais je n'en ai encore jamais vu qui était capable de chopper la feuille du premier coup... CANON = Bourage Papier par contre, ce sont les plus rentable...

Pour ce qui est des HP, ce sont je crois, les plus chère à l'usage.

Pour la Brother 310-CN = 105€60

Cartouche noire : LC900BK = 17€90 pour 500p à 5% 3€58/100p

Cartouche cyan : LC900C = 9€80 pour 400p à 5% 2€45/100p