Aller au contenu

imprimante


Morbid069

Messages recommandés

Voila c'est presque la rentrée et j'aurais besoin d'une imprimante donc comme je n'y connais vraiment rien la dedans je m'en remet à vous chèr(e)s INpactien(ne)s :cartonjaune:

Alors pour bien faire, elle devrait donc imprimer correctement du texte et des images, être en USB 2.0 (dfi nf4 oblige puisque pas de port pour imprimante) se serait un plus qu'elle fasse scanner et impression photo mais ce n'est pas obligatoire. Se serait bien aussi qu'elle ne coute pas trop chère a l'utilisation :francais: ... Pour le budget je n'en ai pas vraiment mais on va dire limité a +/- 150€ (je pense qu'on peut deja avoir du bon pour se pris non ?)

Voila il me semble que je n'ai rien oublié

Merci a vous :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue clair que sur papier la canon mp 360 a l'air super bien mais j'ai un peu regardé les avis sur le net et il en resort beaucoup de probleme (tete d'impression bouchée apperement :s)

Quelqu'un l'aurait et pourrait donner son avis dessus ?

La HP deskjet 5150 a l'air pas mal non plus mais je donne ma preference a la mp 360 pour le moment :reflechis:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Morbid69 et les autres...

Je n'ai pas vraiment de solution à t'apporter, je suis dans le même cas que toi en fait, je cherche une imprimante (multifonction pour moi si possible) dans le même budget que toi, et pour l'instant, je penche pour une multifonction Brother 310-CN

Pour ce qui est des Canon, pour moi, c'est NON, j'en ai eu plusieur, mais je n'en ai encore jamais vu qui était capable de chopper la feuille du premier coup... CANON = Bourage Papier par contre, ce sont les plus rentable...

Pour ce qui est des HP, ce sont je crois, les plus chère à l'usage.

Pour la Brother 310-CN = 105€60

Cartouche noire : LC900BK = 17€90 pour 500p à 5% 3€58/100p

Cartouche cyan : LC900C = 9€80 pour 400p à 5% 2€45/100p

Cartouche magenta : LC900M = 9€80 pour 400p à 5% 2€45/100p

Cartouche jaune : LC900Y = 9€80 pour 400p à 5% 2€45/100p

Canon

Cartouche noire : 16€ pour 500p à 5% 3€20/100p

Cartouche cyan : BCI-6 C = 9€90 pour 500p à 5% 2€/100p

Cartouche magneta: BCI-6 M = 9€90 pour 500p à 5% 2€/100p

Cartouche jaune: BCI-6 Y = 9€90 pour 500p à 5% 2€/100p

HP

Cartouche noire : HP336 = 14€50 pour 5ml soit 210p à 5% environ 6€90/100p

Cartouche couleure : HP342 = 17€50 pour 5ml soit 210p à 5% 8€30/100p

Ce sont des chiffres que j'ai trouvé, il y a peut être moins chère, mais j'ai pas mal chercher...

Siquelqu'un connait bien les brother... Tous les avis m'interesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la j'étais parti pour la MP 360 qui me convenait bien mais je ne la trouve nulle part :-D

Sinon chez moi j'ai une vieille brother MFC-760 5en1 jpense et elle marche encore bien ...

Sinon moi l'imprimante ne doit pas etre trop encombrante car je n'ai pas beaucoup de place (d'ailleur je ne sais pas ou je vais la caser ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est en arret de fabrication donc rabat toi sur la serie MP 110 ou 130 si tu veux le lecteur de carte memoire.

C deux modeles remplacent la MP360 & 370. Il sont eux aussi excellentissimes et plus compacts au niveau de la taille.

Il utilise la même technologie d'impression et les mêmes cartouches.

Pour ceux qui est des problèmes de tête, moi en 3 ans ZERO PROBS !? et j'utilise que du generique en + !

FONCE !!! à 99€ et 129€ je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout depend de la fréquence d'usage de l'imprimante !!

Les imprimantes style HP / Lexmark : les tetes d'impression sont comprises dans la cartouche (d'ou la limitation à une cartouche noire et une cartouche couleur (et en remplacement de la cartouche noire la cartouche "photo" ))

Les imprimantes style Epson / Canon : les cartouches d'encre sont de simple réservoir (d'ou les cartouches couleurs separées)

Generalement on conseille les premiers models pour un usage moins frequent (meme si elles font des usages frequents dans probleme) par contre les seconds models sont plus semsible au niveau des tetes :transpi:

J'ai deja testé les 2 types de machine (HP et Epson) et j'ai été satisfait sur les 2 :censored:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...