bill89 Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 je voudrais savoir avant d'acheter si quelqu'un sait combien de slot memoire se trouve dans le packard bell easy note g1320 et combien au maxi il supporte de memoire. merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 C'est bien un celeron M? SI oui c'est de la ddr sodim PC2700, et je pense que le max est 2go mais je n'en suis pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill89 Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 oui oui c'est bien un celeron m et sais tu si il y as bien deux slots ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Utilise everset ou cpu-z pour ca Mais je pense bien qu'il aie deux slot, maintenant ils sont peut etre utiliser tout les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.