Aller au contenu

peindre un ventilo d'origine ?


devilserum

Messages recommandés

Le plus simple prend un xp90 cuivre et tu met le ventilo de ton choix en 92 mm ... suffit ensuite de l'adapter, moi j'avais pris un evercool 92 mm pour mon xp90c (non compatible normalement), j'ai réussi à l'attacher sans aucun problème ... :) et en plus sa refroidit autent qu'un kit watercooling normal :

j'obtien 36° en idle avec un 3500+ 64 bits venice (et sans "Aucun" autre ventilo dans la tour ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi est ce que tu mets le ventilo cpu en extraction et non pas vers le radiateur?

:D bin pour sa j'en c'est rien, il et d'origine je ne les pas toucher et je me suis toujour dit qu'on sort l'air et on ne la fait pas rentrée ! mais par contre sa me sort très bien l'air chaud ! a la base, ma tour je lui et rajouter un évent (de caisson) juste devant le ventilateur et je remarque que l'air chaud sort beaucoup mieu lol !

jackinow - :craint: le "boitier" :ouioui:

je suis occuper avec la tour d'origine donc faut bien qu'en attendent mes composants tienne sur quelque chose :p

jackinow - par contre, fais attention que la peinture ne rentre pas dans le moteur :transpi:

pas de problème je vais le faire a la main avec de la peinture a maquette plastique car a la bombe je crois que sa vas être trop chaud d'ésquiver le moteur (j'y aver déjà penser :-D

icewind - Le plus simple prend un xp90 cuivre et tu met le ventilo de ton choix .......

non je ne commence pas, dumoin pour le moment, a faire des modification, au départ je voulais en prendre un avec neon intégré mais pour finir on ma dit que sa n'existe pas pour mon processeur donc je me contente de le peindre lol !

par contre j'ai pas trop compri se que Clem1 a dit : tu peux le peindre mais tu va perdre serieusement en efficacité

vraix ou faux ? lol :-D

de toute fasson on verra bien !;)

au cas ou quelqu'un c'est si sa existe des ventilateur pour mon processeur c'est un atlon xp 2000+ 1660Mhz

ps: désolé pour les fautes d'orthographe, je suis qu'un Bébé Padawan INpactien ! :cap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula!

et en francais ça donne quoi? :reflechis:

parceque bon, c'est plus vraiment de simples petites fautes là :reflechis:

sinon, il m'est déja arrivé de ne pas avoir de boitier sous la main, j'avais poser le tout sur mon bureau :reflechis:

sinon, tu prend un SI-97 par exemple, et tu lui rajoute un ventilo lumineux du style: ça par exemple (j'ai choisi au pif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula!

et en francais ça donne quoi?  :reflechis:

parceque bon, c'est plus vraiment de simples petites fautes là  :reflechis:

encore désolé ! mais bon tu a quand même compris :keskidit:

sinon, il m'est déja arrivé de ne pas avoir de boitier sous la main, j'avais poser le tout sur mon bureau :reflechis:

heu oui je veu bien mais avec mes chats sa craint :keskidit: ! :keskidit:

sinon, tu prend un SI-97 par exemple, et tu lui rajoute un ventilo lumineux du style: ça par exemple (j'ai choisi au pif)

J'irai voir sa de plus près ! des que j'ai le temps :keskidit:

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...