Aller au contenu

Probleme afficahe écran


H2_oO

Messages recommandés

Bonjour les amis bon voila hier avant d'allé me couché j'ai lancé on va dire une défragmentation du dd(meme si c'etait pas ca) je coupe l'écran comme a mon abittude et je désside de me tappé deux trois series d'abdos ces dernieres finnies,je rallume le pc pour voir ou le travail demandé en es et la mon écran enfin l'image et les fenetres sont dessentré de travers :-D

sanstitre1nw.th.jpg

Voir le screen,j'ai esseyé une autre résolution c'est encore pire un redémarage pareil.

Débranché la carte graphique pareil,le cable vga pareil.

Meme en réglent mannuellement par les options de l'écran c'est pas trop ca.

Je ne sais plus quoi faire aidez moi les gars. :zarb:

Ca ne prend pas tous l'écran en plus icic aussi:

sanstitre2fl.th.jpg

xxx7wz.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les réglages de ton ecran passe pas c que ton ecran est naze .

la te reste 2 possibiliter

1: t'as encore une garantie et tu rapporte l'ecran la ou tu l'as achter

2: tu n'as plus de garantie et tu rante de frapper un bon coup a gauche ou a drote de l'ecran il devrais ce remmetre pour un jour ,une heure pe mais sa s'empirera de tt facon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors des nouvelles du front,hier étant assé bien beurré je ne comprennais rien a vos aides :craint:

Donc j'ai beau esseyé de reglé la largeur la hauteur et le niveau de coussin qui fait gonfler au retressir les fenetres.

Je n'arrive pas a avoir l'image en pleine écran :zarb: et le coté gauche n'es toujours pas droit.

Donc d'apres vous ce serait l'écran? comme ca juste le fait de l'eteindre et le le rallumé et il es mort :sucre:

Surtous qu'il a meme pas encore 5 ans,pffff m'ennerve cette histoire :cap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaaah....

ok. bon... nan, en fait pas bon du tout.

c'est bien ce que je pensais.

j'ai eu exactement le même probleme sur mon ecran actuel. (Viewsonic G220f 22")

çà m'est arrivé en utilisant Powerstrip. apres un reglage "maison" de la frequence de rafraichissement....

en changeant de resolution (en sortant d'un jeu).... çà a fait "clack".... comme d'hab.... sauf que là... le "clack" était un peu trop prononcé a mon goût. c'est le bruit d'un gros condos qui se decherge en cour-circuit, quoi.

et l'affichage était identique à ta photo. comme je savait ce quil fallait faire dans ce cas.... mise en veille de l'ecran en 2 secondes.... extinction de celui-ci, eteignage du paycay ^^. on debranche la prise d'alim de l'ecran, et le cable VGA.

j'ai laissé l'écran bien refroidir (2 heures avec la fenetre ouverte), et j'ai tout rebranché.

tout de suite apres l'allumage de l'ecran, hop! reset des données constructeur. et ouf! ecran sauvé.

essaie de faire pareil. debranche tout les cables, laisses l'ecran reposé sans alimentation. sans oublier le reset constructeur. voilà. si çà revient pas. t'as flingué la gestion de rafraichissement de ton écran..... ---> SAV.

:oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...