Bqda Posted September 11, 2005 Share Posted September 11, 2005 Voila je souhaite m'acheter un ordinateur portable (budget 1200-1400€), et j'hésite parmis 3 modèles différents. Asus A6VA-B028H_1024 Asus Fujitsu Siemens Amilo M1437G-74008 Fujitsu Acer Aspire 1692 WLMi_1G100 Acer Mes besoins pour ce portable ? -> multimédia, films, jeux (récents), 3D. L'autonomie est pour moi assez secondaire dans la mesure où j'aurais toujours 1 prise de courant à coté. Autre petite précision, je bénéficie de 10% de reduc pour l'Acer à la fnac (la seule chose qui m'effraie dans ce portable, bin c'est la marque ) Merci de votre aide. ps: n'hésitez pas à signaler si vous avez d'autres portables dans la même gamme de prix et de performance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bad Boy Posted September 11, 2005 Share Posted September 11, 2005 moi je choisirai l'asus c'est le plus cher des trois mais il a une garantie de 2 ans en plus tu devrais avoir une souris et une sacoche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted September 11, 2005 Share Posted September 11, 2005 Asus ou Fujitsu pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patator Posted September 11, 2005 Share Posted September 11, 2005 Asus aussi, à mon avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bqda Posted September 11, 2005 Author Share Posted September 11, 2005 C'est ce que je me dit aussi. Acer est - il vraiment une marque aussi peu recommandable que ça ? Car avec la réduc de la fnac, je peux l'avoir pour 1080 €. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted September 11, 2005 Share Posted September 11, 2005 le fujitsu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bqda Posted September 11, 2005 Author Share Posted September 11, 2005 Erf tu me facilite pas la tâche la, . Bon visiblement l'Acer j'oublis. Autre question, pensez vous qu'il y aura une éventuelle baisse des prix fin septembre ? Et sinon, d'autres portables a proposer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted September 11, 2005 Share Posted September 11, 2005 Les prix baissent sans arret je sais ca ne t'aide pas, mais en info c'est comme ca EN général il y a une legere baisse des prix en fin septembre mais pas tjrs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bigben8 Posted September 12, 2005 Share Posted September 12, 2005 Fujitsu ou Asus les deux m'ont l'air bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.