Bqda Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Voila je souhaite m'acheter un ordinateur portable (budget 1200-1400€), et j'hésite parmis 3 modèles différents. Asus A6VA-B028H_1024 Asus Fujitsu Siemens Amilo M1437G-74008 Fujitsu Acer Aspire 1692 WLMi_1G100 Acer Mes besoins pour ce portable ? -> multimédia, films, jeux (récents), 3D. L'autonomie est pour moi assez secondaire dans la mesure où j'aurais toujours 1 prise de courant à coté. Autre petite précision, je bénéficie de 10% de reduc pour l'Acer à la fnac (la seule chose qui m'effraie dans ce portable, bin c'est la marque ) Merci de votre aide. ps: n'hésitez pas à signaler si vous avez d'autres portables dans la même gamme de prix et de performance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad Boy Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 moi je choisirai l'asus c'est le plus cher des trois mais il a une garantie de 2 ans en plus tu devrais avoir une souris et une sacoche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Asus ou Fujitsu pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Asus aussi, à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bqda Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 C'est ce que je me dit aussi. Acer est - il vraiment une marque aussi peu recommandable que ça ? Car avec la réduc de la fnac, je peux l'avoir pour 1080 €. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 le fujitsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bqda Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Erf tu me facilite pas la tâche la, . Bon visiblement l'Acer j'oublis. Autre question, pensez vous qu'il y aura une éventuelle baisse des prix fin septembre ? Et sinon, d'autres portables a proposer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Les prix baissent sans arret je sais ca ne t'aide pas, mais en info c'est comme ca EN général il y a une legere baisse des prix en fin septembre mais pas tjrs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigben8 Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Fujitsu ou Asus les deux m'ont l'air bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.