lambda Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Hello all, j'aimerai savoir comment je peux effacer l'historique de google (historique de recherche) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 J'ai trouvé: Ouvrez le menu " Outils ". Sélectionnez " Options Internet ", puis l'onglet " Contenu ". Dans la zone " Informations personnelles ", cliquez sur " Saisie semi-automatique ". Cliquez sur " Effacer les formulaires ". Vous pouvez également désactiver la case à cocher " Formulaires " de cette même fenêtre afin d'éviter le stockage de ces informations à l'avenir. Cliquez sur " OK " pour fermer la boîte de dialogue. Car la recherche de google et/ou mot de passes enregistrés ne sont pas effacés lors de la suppression des fichiers internet temporaires... Topic Utile ^^ @ pluche all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Essaye Ccleaner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.