DéDé-34 Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Bonjour tout l'monde ! Je voudrais avoir quelques informations sur les écrans LCD : _Plus la luminosité et le contraste sont grand mieux c'est ou c'est l'inverse ? _Plus la fréquence verticale et horizontale est élevée mieux c'est ou non ? Voilà merci à ceux qui peuvent m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 pour un ecran LCD, regardes avant tout le temps de réponse, plus il est petit, moins tu auras de rémanence aprés plus le contraste et la luminosité sont élévé, mieux c'est ensuite trés important aussi, ce sont les angles de vision, plus c'est élévé, mieux c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DéDé-34 Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Merci de ta réponse rapide Pour les tps de réponse et l'angle de vision je savais déjà. Par contre j'ai repéré deux écran mais je ne sais pas lequel choisir : http://www.prixdunet.com/details/Samsung_S...ster_930BF/?t=4 http://www.prixdunet.com/details/Acer_AL1951m_Gamer/?t=4 Sur le premier l'angle de vision et le tps de réponse est mieux mais sur le second la luminosité est mieux. Lequel choisir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Perso, je prendrais le Samsung. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 le Samsung sinon le look de l'Acer tests ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DéDé-34 Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Merci beaucoup pour ces conseils !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelus69 Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Salut a tous Je me suis plaisir hier j'acheter le acer il est vraiment bien . Je suis etonné les jeux passent super bien je viens de me taper 1 heure de half 2 et hier soir doom3 et far cry J'ai oublié que je jour sur un lcd bref je suis pas decu J'ai pas de pixels morts Je l'ai acheter 349 euros a saturn Voila mon avis A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DéDé-34 Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Merci pour ce commentaire, le Acer me tentait plus après avoir lu le test du Samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 perso j'ai un Fujitsu C19-4, mais on le trouve déjà plus tellement il a eu du succés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.