Posté(e) le 9 juillet 200322 a J'ai telechargé ce pack hier (ce ki ma kan meme pris 10h), et kan je clike dessus pour l'installer voila ce ki sinscri: "le fichier est lié à une exportation manquante NTDLL.DLL:Ntshutdownsystem" suivi du message suivant: "un périphériq attaché au système ne fonctionne pas correctement". Voilà si vous pouviez maider ça serait tro cool. merci d'avance. :eeek2
Posté(e) le 9 juillet 200322 a tu peuxdecrire ta config ? tu avaiis déja un sp dinstallé ? soit le plus précis possible
Posté(e) le 10 juillet 200322 a je l'ai installé et no pb... Ton fichier doit être corrompu dû à une erreur de dl certainement........ vas chez un pote qui a l'ADSL et dl le, graves le et hop .
Posté(e) le 10 juillet 200322 a Auteur Je crois ke jai deja un pack dinstallé mai chui pa sure, c ou kon peu voir ça?
Posté(e) le 10 juillet 200322 a poste de travail --> bouton droit --> propriétés la dernière ligne de système. Sinon, perso, télécharger en 10 min. Install sans prob, reboot, tout OK
Posté(e) le 11 juillet 200322 a Auteur "microsoft windows millenium edition 4.90.3000" voila ce kil y a marké...
Posté(e) le 11 juillet 200322 a Auteur je croi ke je vien de comprendre: win me c pa pareil ke win 2000?
Posté(e) le 11 juillet 200322 a je croi ke je vien de comprendre: win me c pa pareil ke win 2000? Non. WinME c'est Win98 relooké. Win2000 c'est le successeur de NT4. WinME c'est pour les particuliers, win2000 pour les pro.
Posté(e) le 14 juillet 200322 a "microsoft windows millenium edition 4.90.3000" voila ce kil y a marké... c certain que le SP4 de W2k ne s'applique pas sous WMe...
Posté(e) le 14 juillet 200322 a l'erreur est humaine après touton a tous fait des conneries un jour ou l'autre :) Windows Merde Edition, le truc a mettre aux ordures
Posté(e) le 14 juillet 200322 a l'erreur est humaine après touton a tous fait des conneries un jour ou l'autre :)Windows Merde Edition, le truc a mettre aux ordures Erare Humanum Est
Posté(e) le 15 juillet 200322 a l'erreur est humaine après touton a tous fait des conneries un jour ou l'autre :)Windows Merde Edition, le truc a mettre aux ordures Erare Humanum Est pereseverare diabolicum est Bon faut que j'arretew le latin moi
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.