marla83 Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 J'ai telechargé ce pack hier (ce ki ma kan meme pris 10h), et kan je clike dessus pour l'installer voila ce ki sinscri: "le fichier est lié à une exportation manquante NTDLL.DLL:Ntshutdownsystem" suivi du message suivant: "un périphériq attaché au système ne fonctionne pas correctement". Voilà si vous pouviez maider ça serait tro cool. merci d'avance. :eeek2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 tu peuxdecrire ta config ? tu avaiis déja un sp dinstallé ? soit le plus précis possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 je l'ai installé et no pb... Ton fichier doit être corrompu dû à une erreur de dl certainement........ vas chez un pote qui a l'ADSL et dl le, graves le et hop . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marla83 Posté(e) le 10 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 Je crois ke jai deja un pack dinstallé mai chui pa sure, c ou kon peu voir ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizhad Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 poste de travail --> bouton droit --> propriétés la dernière ligne de système. Sinon, perso, télécharger en 10 min. Install sans prob, reboot, tout OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marla83 Posté(e) le 11 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 "microsoft windows millenium edition 4.90.3000" voila ce kil y a marké... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marla83 Posté(e) le 11 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 je croi ke je vien de comprendre: win me c pa pareil ke win 2000? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice.wernet Posté(e) le 11 juillet 2003 Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 je croi ke je vien de comprendre: win me c pa pareil ke win 2000? Non. WinME c'est Win98 relooké. Win2000 c'est le successeur de NT4. WinME c'est pour les particuliers, win2000 pour les pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marla83 Posté(e) le 11 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 ok je compren mieux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 14 juillet 2003 Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 "microsoft windows millenium edition 4.90.3000" voila ce kil y a marké... c certain que le SP4 de W2k ne s'applique pas sous WMe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.rfx Posté(e) le 14 juillet 2003 Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 Désoler je pouvais pas me retenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 14 juillet 2003 Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 , j'ai quand même fait ça plus discrètement moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 14 juillet 2003 Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 l'erreur est humaine après touton a tous fait des conneries un jour ou l'autre :) Windows Merde Edition, le truc a mettre aux ordures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 14 juillet 2003 Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 l'erreur est humaine après touton a tous fait des conneries un jour ou l'autre :)Windows Merde Edition, le truc a mettre aux ordures Erare Humanum Est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 l'erreur est humaine après touton a tous fait des conneries un jour ou l'autre :)Windows Merde Edition, le truc a mettre aux ordures Erare Humanum Est pereseverare diabolicum est Bon faut que j'arretew le latin moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 moi c fait depuis longtemps... très longtemps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.