legame Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Bonjour, Je voudrais faire une petite manipulation pour que lorsque le visiteur arrive sur mon site suivant le navigateur qu'il utilise ça affiche une page différente automatiquement. Je le voudrais par exemple pour afficher des propriétés css sympas qui ne fonctionnent pas sous Internet Explorer, pour les visiteurs sous Firefox. Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ImoTheP Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Un truc dans le genre : <?php if(!ereg("MSIE", $_SERVER["HTTP_USER_AGENT"])) header("Location: page_non_ie.php"); else header("Location: page_ie.php"); ?> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmlz Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Plutôt que faire deux pages comme le suggère ImoTheP, fait deux feuilles CSS (style.css et style-ie.css par exemple) <?php if(ereg("MSIE", $_SERVER["HTTP_USER_AGENT"])) $css = "style-ie.css"; else $css = "style.css"; ?> Et ensuite lorsque tu appelles ta feuille: <link rel="stylesheet" type="text/css" href="<?php echo $css; ?>" media="screen" /> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Je pense que la 2e solution de la feuille de styles est la meilleure pour moi. Merci beaucoup, je vais tester ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scurt Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Sauf si tu utilise des propriétés CSS qui ne sont pas suportée par l'un n'ou l'autre. Dans ce cas c'est presque plus simple d'avoir deux pages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.