Clem1 Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Salut à tous, je vais prochainement installer la Fedora Core 4, que je viens d'obtenir, sur un PC. Mais j'ai lu qu'il n'y avait pas de codec MP3 ni divx inclus dans la distrib. Existe-t-il un paquetage pour rajouter un lecteur (comme Winamp ou equivalent) et les codecs??? Merci d'avance pour vos réponses. P.S.:je suis debutant complet en Linux, donc me dites pas qu'il faut programmer en ligne de commande ou un truc dans le genre, je n'y arrverais pas et en plus je n'ai pas le temps. dsl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Oui avec livna http://rpm.livna.org/configuration.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Pourrais-tu m'expliquer comment se passe l'installation de ce package supplémentaire??? stp, je t'en serais très reconnaissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Ben c'est marqué dans le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.