Aller au contenu

une question


val13om

Messages recommandés

Normalement, je devrait être à 850€ (à peu près) frais de port inclus (mes parent mette 500, etmoi le reste... ;):fou::| :8 360€ ;);):p:eeek2:)

Elle est moin bien la Asus A8N-E??? (grande différnce???)

Et tu sais, si j'o/c, sa sera dans longtemps (quand le proc fatigera) Donc j'ésite principalement entre ça et ça (tout est dans mes prix). Si tu pouvez me faire un classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, laquelle?????

Je commande ce week-end!!!!

A toi de voir. Ce que tue propose Neo25 c'est tout simplement du matos de compéte fait pour l'overclock.

OCZ Gold VX --> Chips Winbond UTT taillé pour les hautes tensions...tout simplement les meilleurs chips du moment (facile 250Mhz à 1.5/2/2/5 1T :copain: ).

Epox EP-9NPA+ Ultra --> Bien plus stable et meilleur en overclock que l'Asus A8N-E. De plus elle propose de hautes tensions mémoire...de quoi bien exploiter les UTT. :D

Le problème dans tout ça c'est que c'est la barrette 512Mo de RAM...le 3700+ ne pourra fonctionner qu'en single DDR...donc perte de perf.

:francais:

----------------------------------------------------------------------------------------------

En ce qui concerne les G.Skill PC3200 ZX, c'est de la bonne RAM (2/3/3/6 1T à 200Mhz certifié)...mais elle monte leur limite en overclock. Généralement ce n’est pas mieux que 2.5/3/3/6 1T à 240 Mhz.

Pour les Geil PC4000 Ultra, c'est 2.5/4/4/7 1T à 250Mhz certifié. Elles sont globalement meilleures que les G.Skill ZX. Pas terrible en timings mais excellente en montée de fréquence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...