eYo Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Sauf dans Doom 3 il y a pas de changement mageur Sinon oui je te dis sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val13om Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Et quel RAM pour 512Mo??? (pas 140€ STP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Ben sa dépends tu compte o/c ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val13om Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Si je prend 512Mo (voir 1Go) oué mais sans faire de miracle regarde fodrait pas que je dépasse les 830€ Tu pense quoi de ça??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Un truc comme sa par exemple : http://www.prixdunet.com/config.php?action...d=21161&tri=nom En laissant le reste de la config pareil Mais si tu peux mettre un DD en SATA sa sera mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val13om Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Normalement, je devrait être à 850€ (à peu près) frais de port inclus (mes parent mette 500, etmoi le reste... :8 360€ ) Elle est moin bien la Asus A8N-E??? (grande différnce???) Et tu sais, si j'o/c, sa sera dans longtemps (quand le proc fatigera) Donc j'ésite principalement entre ça et ça (tout est dans mes prix). Si tu pouvez me faire un classement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val13om Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Alors, laquelle????? Je commande ce week-end!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Alors, laquelle????? Je commande ce week-end!!!! A toi de voir. Ce que tue propose Neo25 c'est tout simplement du matos de compéte fait pour l'overclock. OCZ Gold VX --> Chips Winbond UTT taillé pour les hautes tensions...tout simplement les meilleurs chips du moment (facile 250Mhz à 1.5/2/2/5 1T :copain: ). Epox EP-9NPA+ Ultra --> Bien plus stable et meilleur en overclock que l'Asus A8N-E. De plus elle propose de hautes tensions mémoire...de quoi bien exploiter les UTT. Le problème dans tout ça c'est que c'est la barrette 512Mo de RAM...le 3700+ ne pourra fonctionner qu'en single DDR...donc perte de perf. ---------------------------------------------------------------------------------------------- En ce qui concerne les G.Skill PC3200 ZX, c'est de la bonne RAM (2/3/3/6 1T à 200Mhz certifié)...mais elle monte leur limite en overclock. Généralement ce n’est pas mieux que 2.5/3/3/6 1T à 240 Mhz. Pour les Geil PC4000 Ultra, c'est 2.5/4/4/7 1T à 250Mhz certifié. Elles sont globalement meilleures que les G.Skill ZX. Pas terrible en timings mais excellente en montée de fréquence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val13om Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Le problème dans tout ça c'est que c'est la barrette 512Mo de RAM...le 3700+ ne pourra fonctionner qu'en single DDR...donc perte de perf. Alors regarde: ça, c'est mieu que ça (parce qu'un 3700+ avec 1Go je pe pas: trop chère ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Alors regarde: ça, c'est mieu que ça (parce qu'un 3700+ avec 1Go je pe pas: trop chère ) +1 pour le config Epox + OCZ. L'argement meilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val13om Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Bon, ben donc, se sera ça ( mon porte monaie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Bon, ben donc, se sera ça ( mon porte monaie ) Je viens de m'apercevoir que l' EPoX EP-9NPA+ Ultra ne monte qu'a 3.1V en VDDR. C'est finalement un peu juste pour les OCZ. Une DFI LanParty UT nF4 Ultra-D serait un meilleur choix. Elle est pratiquement au même prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val13om Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Non la EpoX monte bien a 3.6V après une MàJ du BIOS Sinon oui la DFI, perso j'en suis très content moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val13om Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Sinon oui la DFI, perso j'en suis très content moi Il parait que beaucoup on eu des problèmes... Non la EpoX monte bien a 3.6V après une MàJ du BIOS C'est pas trop compliqué à faire???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Ben suffit de le flasher, et la plus part des constructeur permette de le faire via un petit logiciel sous windows, sinon c'est pas disquette, mais en suivant un guide par exemple (il y en a un en rubrique Harware il me semble), c'est vraiement pas compliquer à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val13om Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Ca va pas être possible pour la RAM lis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Non la EpoX monte bien a 3.6V après une MàJ du BIOS Ha ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Ca va pas être possible pour la RAM lis C'est les timming SPD Mais moi a 255Mhz elle tienne 1.5-2-2-5 (timmings les plus bas possbile) avec 3.44V sur ma DFI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val13om Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 C'est les timming SPD Mais moi a 255Mhz elle tienne 1.5-2-2-5 (timmings les plus bas possbile) avec 3.44V sur ma DFI Oué mes c'est 190€ les VX...TROP CHERE!!!!!! Tu pense quoi de ça, ça, ça X2, ça et (enfin ) ça Un ptit classement PLZ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 la G.Skill alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val13om Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Je vien d'aller sur prix du net, est voilà la base de ma config: ici Je peux donc prendre G.Skill Extreme Series ZX 2x512Mo PC3200 Dual channel CAS2 ou Geil Ultra Platinum 1Go PC3200 Dual Channel CAS2 (jusqu'à 145€ tout compris pour 1Go de RAM). Quelle RAM me conseillez-vous????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val13om Posté(e) le 16 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Alors, quellle RAM????? Et après je ne vous embetes plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Alors, quellle RAM????? Et après je ne vous embetes plus Les deux sont de qualité très proche. Je resterais tout de même sur le G.Skill ZX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val13om Posté(e) le 16 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 ok Donc tu penses qu'il n'y a pas mieu dans ces prix pour 1Go?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.