Aller au contenu

une question

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Si je prend 512Mo (voir 1Go) oué mais sans faire de miracle

regarde fodrait pas que je dépasse les 830€

Tu pense quoi de ça???

Modifié par val13om

Posté(e)
  • Auteur

Normalement, je devrait être à 850€ (à peu près) frais de port inclus (mes parent mette 500, etmoi le reste... ;):fou::| :8 360€ ;);):p:eeek2:)

Elle est moin bien la Asus A8N-E??? (grande différnce???)

Et tu sais, si j'o/c, sa sera dans longtemps (quand le proc fatigera) Donc j'ésite principalement entre ça et ça (tout est dans mes prix). Si tu pouvez me faire un classement.

Modifié par val13om

Posté(e)
Alors, laquelle?????

Je commande ce week-end!!!!

A toi de voir. Ce que tue propose Neo25 c'est tout simplement du matos de compéte fait pour l'overclock.

OCZ Gold VX --> Chips Winbond UTT taillé pour les hautes tensions...tout simplement les meilleurs chips du moment (facile 250Mhz à 1.5/2/2/5 1T :copain: ).

Epox EP-9NPA+ Ultra --> Bien plus stable et meilleur en overclock que l'Asus A8N-E. De plus elle propose de hautes tensions mémoire...de quoi bien exploiter les UTT. :D

Le problème dans tout ça c'est que c'est la barrette 512Mo de RAM...le 3700+ ne pourra fonctionner qu'en single DDR...donc perte de perf.

:francais:

----------------------------------------------------------------------------------------------

En ce qui concerne les G.Skill PC3200 ZX, c'est de la bonne RAM (2/3/3/6 1T à 200Mhz certifié)...mais elle monte leur limite en overclock. Généralement ce n’est pas mieux que 2.5/3/3/6 1T à 240 Mhz.

Pour les Geil PC4000 Ultra, c'est 2.5/4/4/7 1T à 250Mhz certifié. Elles sont globalement meilleures que les G.Skill ZX. Pas terrible en timings mais excellente en montée de fréquence.

Posté(e)
  • Auteur
Le problème dans tout ça c'est que c'est la barrette 512Mo de RAM...le 3700+ ne pourra fonctionner qu'en single DDR...donc perte de perf.

Alors regarde: ça, c'est mieu que ça

(parce qu'un 3700+ avec 1Go je pe pas: trop chère :cartonjaune: )

Posté(e)

Alors regarde: ça, c'est mieu que ça

(parce qu'un 3700+ avec 1Go je pe pas: trop chère :byebye: )

+1 pour le config Epox + OCZ.

L'argement meilleur. :cartonjaune:

Posté(e)
Bon, ben donc, se sera ça ( :byebye: mon porte monaie :oops: )

Je viens de m'apercevoir que l' EPoX EP-9NPA+ Ultra ne monte qu'a 3.1V en VDDR. C'est finalement un peu juste pour les OCZ. :byebye:

Une DFI LanParty UT nF4 Ultra-D serait un meilleur choix. Elle est pratiquement au même prix.

:cartonjaune:

Posté(e)

Non la EpoX monte bien a 3.6V après une MàJ du BIOS :byebye:

Sinon oui la DFI, perso j'en suis très content moi :cartonjaune:

Posté(e)
  • Auteur
Sinon oui la DFI, perso j'en suis très content moi

Il parait que beaucoup on eu des problèmes...

Non la EpoX monte bien a 3.6V après une MàJ du BIOS

C'est pas trop compliqué à faire????

Posté(e)

Ben suffit de le flasher, et la plus part des constructeur permette de le faire via un petit logiciel sous windows, sinon c'est pas disquette, mais en suivant un guide par exemple (il y en a un en rubrique Harware il me semble), c'est vraiement pas compliquer à faire.

Posté(e)
Ca va pas être possible pour la RAM lis

C'est les timming SPD :byebye:

Mais moi a 255Mhz elle tienne 1.5-2-2-5 (timmings les plus bas possbile) avec 3.44V :byebye: sur ma DFI :cartonjaune:

Posté(e)
  • Auteur
C'est les timming SPD

Mais moi a 255Mhz elle tienne 1.5-2-2-5 (timmings les plus bas possbile) avec 3.44V  sur ma DFI 

Oué mes c'est 190€ les VX...TROP CHERE!!!!!!

Tu pense quoi de ça, ça, ça X2, ça et (enfin :transpi: ) ça

Un ptit classement PLZ!

Modifié par val13om

Posté(e)
  • Auteur

Je vien d'aller sur prix du net, est voilà la base de ma config: ici

Je peux donc prendre G.Skill Extreme Series ZX 2x512Mo PC3200 Dual channel CAS2 ou Geil Ultra Platinum 1Go PC3200 Dual Channel CAS2 (jusqu'à 145€ tout compris pour 1Go de RAM).

Quelle RAM me conseillez-vous?????

Posté(e)
Alors, quellle RAM?????

:cartonrouge: Et après je ne vous embetes plus :craint:

Les deux sont de qualité très proche. Je resterais tout de même sur le G.Skill ZX.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.