darck flavor Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Salut, voila je voudrai bien me lancer dans le Watercooling mais le probléme c'est que ma carte mere ne possede pas de trous pour fixer le waterblock (c'est un socket A). je me sui rensiegner sur ceux-ci mais ca ma pas donner grand chose. si quequ'un pourrai maider. existe il un un waterblock qui na pas besoin de trous pour etre fixer ou doige changer de carte mere??. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 oui tu peux utiliser un WB qui n'utilise pas les trous comme .. NexXxoS-XP c'est celui que j'ai :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck flavor Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 oke je lavai reperer celui la mai il risque pas de tourner ou de ce decoller ?? et nivaux perf il est comment ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 il se fixe comme le rad que tu a puis tu le sert avec un vis dessus niveau perf, c'est l'un des meilleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck flavor Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 oki mici beaucoup pour l'info mai jai une autre question pas du meme genre qu'o dessu ya t'il des risque d'utiliser une ponpe 1200 litres/heure pour cellement un watercooling d'un cpu ???? (sachant qu'a plus lonterme il y aura la carte graf + chipset+dicque dur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 1200 pour ce waterblock c'est bcp trop, il faut privilégier la pression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck flavor Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 une 900 litres/heure c bon ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 1200, 900 ou 600L/h, ce n'est pas ça qui compte. Si la pompe ne possède pas une pression assez importante pour traverser les cannaux du WB, alors il y aura un débit de... 0L/h dans ton circuit. Lorsque tu pinces un tuyau d'arrosage, s'il y a une forte pression, alors il y aura un jet d'eau. Mais si la pression d'eau est faible, alors pas de jet du tout. Il te faut une pompe haute pression comme une laing. à comparer avec une eheim On voit que si la perte de charge atteint 0.2bar, alors le débit deviendra nul avec la pompe eheim alors que la pompe laing conserve encore un débit de 225L/h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck flavor Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 je savai pas tou ca ASETEK - WATERCHILL 700 litres/heure tu pence que c'est bon pour ce waterblock?? http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Asetek-...V__1588_fr.html (je croi que celle ci na pas beaucoup de pressoin ci jai bien comprit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.