Holby63 Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Re-Hello... C'est encore moi. Pour le proc, c'est fait. Ce sera donc un Athlon64 3700+ socket 754... Maintenant il me reste à choisr le reste ... Voilà mes 2 sélections, selon que je prenne une carte graphique en PCI Express ou en AGP... (au fait qu'apporte le PCI express ??? ) Choix 1 (AGP) : ------------------ CM : - ASUSTeK K8N-E Deluxe (NVIDIA nForce3 250Gb) <-------- - ou MSI K8N Neo-FSR (NVIDIA nForce3 250Gb) CG : - HIS Excalibur Radeon 9800 PRO IceQ 256 bits 128 Mo DVI/TV-Out - AGP - ou Leadtek WinFast A6600 GT TDH - 128 Mo TV-Out/DVI - AGP - ou MSI NX6600GT-VTD128 - 128 Mo TV-Out/DVI VIVO - AGP MEMOIRE : - Corsair Value 512 Mo DDR-SDRAM PC3200 CL2.5 - ou si vous avez qq chose à me conseiller de pas trop cher... Je me pose aussi la question de 2G de ram (je fais pas mal de retouche de photos num...) Ventirad : Là je sèche. Aucune idée pour le moment. Si vous avez des tuyaux... Choix 2 (PCI) : ----------------- CM : - MSI K8N Neo3-F (NVIDIA nForce4-4x) - ou ASUSTeK K8N4-E Deluxe (NVIDIA nForce4 4X) <------- CG : ASUSTeK Extreme N6600GT - 128 Mo TV-Out/DVI - PCI Express - ou Gigabyte GV-NX66T128VP - 128 Mo TV-Out/DVI - PCI Express - ou HIS Excalibur X700Pro iCooler - 256 Mo TV-Out/DVI - PCI Express Memoire et ventirad : comme ci-dessus... Voilà !!!! Plutôt que de faire 5 messages pour chaque composant, je vous ai mis une tartine... Si vous avez 5 ou 10 minutes pour me dire ce que vous pensez de ces config (équilibre, choix...) ou me donner d'autres voies à explorer ce serait super SYMPA .... Merci par avance... Holby. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 la MSI K8N Neo platinum a plus d'options et garantie 3 ans mais en AGP sinon la CG, une 6600GT, c'est bien pour le ventirad, tu peux faire avec celui de la BoX en attendant, c'est fait pour 2 Go de ram ça sert à rien pour la photo pour la mémoire ça dépend du prix que tu comptes mettre http://www.materiel.net/details.php3?ref=F...&affcode=clubic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holby63 Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Hello, Voilà la config que je pense prendre. Qu'en pensez-vous ?? LienLien config Bonne nuit, Holby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.