Aller au contenu

Problème d'intégration

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour:

Hier j'ai recu ma antec et j'ai tout intégré sauf le radiateur: regardez ici

Je ne sais pas ou mettre le rad. Je pensais sur le dessus mais moi et la dremel ;)

Voici d'autre tof de ma tour: regardez-ici et ici

merci de votre aide et +

Posté(e)

Tu peux essayer de le fixer comme ca :

1124920995-DCFC0023.jpg

1124921045-DCFC0024.jpg

1124921991-DCFC0030.jpg

1125234453-DCFC0061.jpg

Tout en sachant que les découpes seront plus faciles sur ta tour, le radiateur etant plus petit, donc moins de trous a faire

Modifié par VascOpium

Posté(e)

Perso avec mon Zern j'avais virer le rack ou il y as t'es disques durs ( en les mettant dans le rack juste au dessus ) et j'avais calé le rad a la place et la pompe au milieu :

103520288.jpg

Posté(e)

Copiteur :transpi:

Non je rigole ^^ Ben content que sa a pu t'aidez, par contre moi j'avais couper le devant pour avoir un trou de 120 mais je n'avais que 2vis qui maintenaient le couple "ventilo/radiateur" car il je pouvais pas passé les vis :transpi:

Posté(e)

:mdr::cartonrouge:

meuuuh??? ya pas d'enplacement 12cm a l'arriere de la tour???????

sinon c'est un bon compromis a l'arriere.

si tu fais avec la methode de vasco.... oublie pas de poster des tofs!!! que l'on voyent ce que çà donne :zarb:

Posté(e)
  • Auteur

Voila j'ai fait la methode du flémard (dsl nitro :zarb::-D ) et j'ai mis le rad à l'avant.

c'est ici

Je ferais plus de tof se soir. Maintenant on attend lundi pour aller chez le marchand de matos lumineux :byebye:

allé ++

PS: merci les gens :)

Posté(e)

OUai mais au moin la methode du flemard marche, et le faite d'etre a l'avant permet d'avoir une n'arriver d'air frais alors que a l'arriere l'air aurai été plus chaud :reflechis:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.