Posté(e) le 11 septembre 200519 a Bonjour: Hier j'ai recu ma antec et j'ai tout intégré sauf le radiateur: regardez ici Je ne sais pas ou mettre le rad. Je pensais sur le dessus mais moi et la dremel Voici d'autre tof de ma tour: regardez-ici et ici merci de votre aide et +
Posté(e) le 11 septembre 200519 a Tu peux essayer de le fixer comme ca : Tout en sachant que les découpes seront plus faciles sur ta tour, le radiateur etant plus petit, donc moins de trous a faire Modifié le 11 septembre 200519 a par VascOpium
Posté(e) le 11 septembre 200519 a Perso avec mon Zern j'avais virer le rack ou il y as t'es disques durs ( en les mettant dans le rack juste au dessus ) et j'avais calé le rad a la place et la pompe au milieu :
Posté(e) le 11 septembre 200519 a Copiteur Non je rigole ^^ Ben content que sa a pu t'aidez, par contre moi j'avais couper le devant pour avoir un trou de 120 mais je n'avais que 2vis qui maintenaient le couple "ventilo/radiateur" car il je pouvais pas passé les vis
Posté(e) le 11 septembre 200519 a meuuuh??? ya pas d'enplacement 12cm a l'arriere de la tour??????? sinon c'est un bon compromis a l'arriere. si tu fais avec la methode de vasco.... oublie pas de poster des tofs!!! que l'on voyent ce que çà donne
Posté(e) le 11 septembre 200519 a Auteur Voila j'ai fait la methode du flémard (dsl nitro ) et j'ai mis le rad à l'avant. c'est ici Je ferais plus de tof se soir. Maintenant on attend lundi pour aller chez le marchand de matos lumineux allé ++ PS: merci les gens :)
Posté(e) le 11 septembre 200519 a OUai mais au moin la methode du flemard marche, et le faite d'etre a l'avant permet d'avoir une n'arriver d'air frais alors que a l'arriere l'air aurai été plus chaud
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.