Serom Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Bonjour: Hier j'ai recu ma antec et j'ai tout intégré sauf le radiateur: regardez ici Je ne sais pas ou mettre le rad. Je pensais sur le dessus mais moi et la dremel Voici d'autre tof de ma tour: regardez-ici et ici merci de votre aide et + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Tu peux essayer de le fixer comme ca : Tout en sachant que les découpes seront plus faciles sur ta tour, le radiateur etant plus petit, donc moins de trous a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Perso avec mon Zern j'avais virer le rack ou il y as t'es disques durs ( en les mettant dans le rack juste au dessus ) et j'avais calé le rad a la place et la pompe au milieu : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Sl: Merci les gens mais je vais opté pour ta methode nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Copiteur Non je rigole ^^ Ben content que sa a pu t'aidez, par contre moi j'avais couper le devant pour avoir un trou de 120 mais je n'avais que 2vis qui maintenaient le couple "ventilo/radiateur" car il je pouvais pas passé les vis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 meuuuh??? ya pas d'enplacement 12cm a l'arriere de la tour??????? sinon c'est un bon compromis a l'arriere. si tu fais avec la methode de vasco.... oublie pas de poster des tofs!!! que l'on voyent ce que çà donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Voila j'ai fait la methode du flémard (dsl nitro ) et j'ai mis le rad à l'avant. c'est ici Je ferais plus de tof se soir. Maintenant on attend lundi pour aller chez le marchand de matos lumineux allé ++ PS: merci les gens :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 OUai mais au moin la methode du flemard marche, et le faite d'etre a l'avant permet d'avoir une n'arriver d'air frais alors que a l'arriere l'air aurai été plus chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.