Aller au contenu

Ventilo


Eagle4_92

Messages recommandés

Je vais avoir un ANTEC SLK3000B, il y a déja un ventilateur de 120mm installé à l'arriere et il reste un ventilo a l'avant (120mm) et un sur le coté (80mm).

Sur le coté je conté mettre un ventilateur NOISEBLOCKER UltraSilentFan S2 BLUE 80mm et devant un ventilateur NOISEBLOCKER UltraSilentFan SX2 BLUE 120mm.

J'aurais un amd athlon 3200+ venice refroidi par un radiateur THERMALRIGHT XP-90 et c'est la le problème c'est que je ne trouve pas de ventilateur de 90mm chez Grosbill (j'achète tout la bas).

Je prend aussi un rheobus AKASA AK-FC-03 donc plus besoin de regulateur de vitesse. :cartonrouge:

Donc est ce que je peut mettre un NOISEBLOCKER UltraSilentFan SE2 BLUE 92mm sur le Thermalright XP-90, malgré que se soit un 92mm ?? :cartonrouge:

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour utiliser le XP, il faut juste faire attention au chassis du ventilateur. Il faut un vide entre les 2 faces au niveau des trous de fixations pour que le clip puisse s'accrocher.

OK celui que j'ai choisi est bon alors.

Pour le 80mm, je te conseille Ca!

Merci mais je voudrais tout acheter chez Grosbill et celui que tu me propose n'y est pas vendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le noiseblocker SE2 il a rien de spécialement silencieux... Il m'a déçu.

Moi je préfère le textorm db killer 80 (ya pas de potar mais une sonde...)

Ou du papst

Edit: tiens mais pourquoi j'écris dans des vieux topics moi? Il s'est déterré tout seul ce topic?! :transpi: Pas compris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huhu je parlais bien d un 80 mm quand je parlais du S2, par contre quand on tente l oreil ( bon tres pret ) on entend un petit bruit aigu pour le NoiseBloker mais vraiment inaudible, sinonPapst c est pas mal ( ceux que j ai faut pas de bruit du tout, je penses que j e vais les mettre a la place de mes ADDA de mon Lian Li ) sinon faudrait que j essai les Asaka parait qu ils sont pas mal .

Dur dur la frappe aussi tard ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...