Aller au contenu

D-LINK DSL G604T

Messages recommandés

Voila j'ai un routeur D-Link DSL G604T(wireless, modem routeur). Il y a un pc relié en ethernet dessus et un connecté en wifi.

Vendredi matin je n'avait pas de probleme, ensuite je rentre chez moi a midi et la gros probleme assez bizzare; je sais télécharger sur emule et jouer a countre-strike mais je ne sais pas surfer ni me conencter a msn :p et cela sur les deux pc ...

Aujourd'hui j'ai donc rebranché mon ancien modem sur le pc qui était relié en ethernet sur le routeur et tout fonctionne nickel...

J'en ai donc déduit que c'était le routeur qui avait un probleme puisque j'ai tout essayé (eteindre puis rallumé, remise a zéro)

Voila si quelqu'un peux me confirmer qu'il est cassé ou si c'est moi qui ai mal configuré quelque chose (je precise que entre le moment ou ca fonctionnait et le moment ou ca ne fonctionnait pas je n'ai rien changé comme paraùetre ouq uoi que se soit d'autre (j'étais pas chez moi :8 )

Merci :D

• 2 semaines après...

+1

Je posséde aussi un modem D-link DSL-604T et j ai depuis la fin de la semaine dernière le même problème sur mon pc de bureau. Impossible de surfer ou de lancer msn en revanche Counterstrike fonctionne...

Lorsque je rebranche mon pc de bureau sur mon ancien modem (Olitec Adsl Sx200) toujours via la carte reseau la connexion internet marche normalement.

Cependant je doute que le problème soit lié au modem D-link car Je posséde un ordinateur portable et ce dernier marche toujours très bien avec (que ce soit en Wifi ou avec un cable reseau...).

Le fait de brancher le pc de bureau et le portable bloque la connexion internet sur les 2 pc !

Si quelqu'un a une idée...

(Rq : Fai différent pour moi Wanadoo)

PROBLEME REGLE :mdr2:

J'ai découvert dans "program files" un répertoire nommé "bonjour" qui contient les fichiers : dns-sd.ex, dnssd.dll, mdnsNSP.dll, mDNSResponder.exe (Ces fichiers dll sont chargés en memoire au demarrage du pc).

Il s'agit de fichiers ayant pour origine apple.inc...

Ils se sont probablement installés apres une mise a jour de quicktime ou itunes.

Il suffit de desinstaller Itune + Quicktime pour retrouver une connexion internet sur le modem D-link....

Merci apple... :zarb:

Ah bein merde alors il est deja envoyé en sav :transpi:

Et tu as raison j'ia aussi se répertoire bonjour sur le pc connecté en wifi mais pas l'autre (qui ne se connecte pas non plus amsn et internet)

Pour tester quand le routeur reviendra j'essayerai puis si ca av pas je supprimerai les fichiers bonjour et si ca va toujours pas quicktime puis itunes ...

C'est caca ca quand meme :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...