neuxneux Posted September 11, 2005 Share Posted September 11, 2005 bonjour, j'ai remarqué que l Kghostview avait du mal à lire certains pdf surtout lorsqu'ils sont de taille importante.... les pages s'affichent mal... il ya comme autre logiciel Xview mais l'interface n'est pas terrible.... j'ai entendu parler d'un Kdpf mais impossible de mettre la main dessus... QUel logiciel pourrait je utiliser et où le trouver ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
flashball Posted September 11, 2005 Share Posted September 11, 2005 alors comme ca on ne lit pas les règles camarade ? Quelle distribe ? Puisque tu l'as pas donnée : http://kde.org/info/3.4.2.php kpdf doit se trouver dans kdegraphics. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuXXX Posted September 11, 2005 Share Posted September 11, 2005 Moi j'utilise xpdf/kpdf/gpdf/evince pour tester mes pdf... J'en ai pes vu un seul se planter... Link to comment Share on other sites More sharing options...
nonas Posted September 11, 2005 Share Posted September 11, 2005 gpdf/kpdf/xpdf (par ordre alphabétique et non de préférence) Une recherche dans le gestionnaire de package de ta distrib ne t'indique rien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.