neuxneux Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 bonjour, j'ai remarqué que l Kghostview avait du mal à lire certains pdf surtout lorsqu'ils sont de taille importante.... les pages s'affichent mal... il ya comme autre logiciel Xview mais l'interface n'est pas terrible.... j'ai entendu parler d'un Kdpf mais impossible de mettre la main dessus... QUel logiciel pourrait je utiliser et où le trouver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashball Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 alors comme ca on ne lit pas les règles camarade ? Quelle distribe ? Puisque tu l'as pas donnée : http://kde.org/info/3.4.2.php kpdf doit se trouver dans kdegraphics. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Moi j'utilise xpdf/kpdf/gpdf/evince pour tester mes pdf... J'en ai pes vu un seul se planter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 gpdf/kpdf/xpdf (par ordre alphabétique et non de préférence) Une recherche dans le gestionnaire de package de ta distrib ne t'indique rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.