Arofarn Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 Pour ceux qui n'était pas d'accord avec ma def de tuning :*" Méthode consistant à modifier l'aspect et les spécificités de son ordinateur de manière à le personnaliser et à l'optimiser. Le tuning informatique se différencie du tuning automobile de par le fait que le tuning informatique n'a pas pour but d'être trop expansif mais au contraire sobre, bien pensé et surtout performant." Source :http://www.oc-tuning.com/modules/newbb/viewtopic.php?viewmode=flat&order=0&topic_id=331&forum=7&post_id=&refresh=OK ca rejoint aussi ce que j'ai dit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 ca rejoint aussi ce que j'ai dit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exaxxion Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 On pourrai avoir une photo des vos facades collante spour les lecteur dvd et graveur parce que moi ca m'interesse beaucoup !!!! Et ou on peut en trouver sur le net!!! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 Sur Pc look je suppose qu'on peut en trouvé sinon voila a quoi ca ressemble Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exaxxion Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 Merci !!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 De rien En plus elles sont simple a mettre et tu peux la garder même si tu change de lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.