boeder Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 Voila je voudrais savoir si il est possible de changer les façades des lecteur CD et disk?? Car j'ai un réo Zalman avec la facade plexi bleu et j''avais l'idée donc de mettre du plexi bleu sur mes lecteurs Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 A mon avis c'est possible mais assez chaud à faire et pas forcement très estétique avce le tiroir qui reste blanc dedans (à travers le pléxi)... Perso, j'ai un baybus Vantec noir sur un boitier repeint en noir et bleu métal , et j'ai opté pour des facades autocollante Cooler Master en aluminium anodisé noir. C'est propre relativemnt sobre et pas très difficile à poser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 C'est possible, tu peux faire un tour sur http://www.pc-look.com (a par que je ne les y trouve plus :( )(ou concurent) et trouver des façades à contdition que ton lecteur soit 'standart' sinon après tu peux les peindre, ou alos, prendre un morceau de plexi, le plier avec une plieuse ou 'machine à air chaud' (assez difficile) et ensuite trouvé un système de montage colle... Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 il me semble avoir vue un dossier sur le sujet c'était sur www.jackypc.com va faire un tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beb3r Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 A mon avis c'est possible mais assez chaud à faire et pas forcement très estétique avce le tiroir qui reste blanc dedans (à travers le pléxi)...Perso, j'ai un baybus Vantec noir sur un boitier repeint en noir et bleu métal , et j'ai opté pour des facades autocollante Cooler Master en aluminium anodisé noir. C'est propre relativemnt sobre et pas très difficile à poser Un copain a moi a fait comme toi et ca donne bien j'ai commander les mienne c'est vraiment le mieux a faire si tu veux pas trop te casser la tete a chipoter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeder Posté(e) le 9 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 Oki je vais voir sur jacky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 A mon avis c'est possible mais assez chaud à faire et pas forcement très estétique avce le tiroir qui reste blanc dedans (à travers le pléxi)...Perso, j'ai un baybus Vantec noir sur un boitier repeint en noir et bleu métal , et j'ai opté pour des facades autocollante Cooler Master en aluminium anodisé noir. C'est propre relativemnt sobre et pas très difficile à poser Un copain a moi a fait comme toi et ca donne bien j'ai commander les mienne c'est vraiment le mieux a faire si tu veux pas trop te casser la tete a chipoter :8 Commandé ? on en trouve mem dans les boutique du coin de la rue à Nancy :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beb3r Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 Oui bon commander je dois allez les chercher quoi facon de parler sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 en tout cas c'est de la balle est ca s'enleve sans laisser de trace => cool pour le SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cool64 Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 oué mais par contre est ce que c la merde a enlever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 sans s'enleve pas trop facilement mais ce n'est pas non p^lus coller à la superglue Le truc c'eest qu'il n'y a pas une grande quatité de double face fournit avec donc les démontages régulier sont déconseiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beb3r Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 Je ne vois pas non plus pourquoi tu les enleverais tout le temps une fois que c'est mis c'est mis tu aime ou tu aime pas tu laisse ou tu enleve et puis c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 on peut toujours avoir besoin du systeme d'ouverture d'urgence des lecteur... Tu me dira on peut aussi demonter le lecteur du boitier et enlever la facade complete (plastic blance + alu collé) pour y acceder... mais c'est moins pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beb3r Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 D'accord mais moi j'ai un pc depuis au moins 6ans et pour te dire je n'ai jamais utiliser l'ouverture d'ugence je ne sais pas toi le seul moment ou tu risquerais de l'enlever c'est si tu change de lecteur a mon avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axlfong Posté(e) le 11 juillet 2003 Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 vous avez pensez a de la peinture ????? genre en bombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 11 juillet 2003 Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 vous avez pensez a de la peinture ????? genre en bombe Par contre faut pas oublié le vernis après sinon tu peux recomencer dans les 4mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beb3r Posté(e) le 11 juillet 2003 Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 Ben foui ca marche bien mais faut demonter tes faces pour mettre en couleur mais les face en alu. borssé ca donne quand meme mieux c'est plus beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 11 juillet 2003 Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 (...) mais les face en alu. borssé ca donne quand meme mieux c'est plus beau C'est plus cher aussi et n'oublions pas que le tuning = dépense minimale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beb3r Posté(e) le 11 juillet 2003 Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 Ben on fait du tuning pour la beauté quand même alors quand on aime on ne compte pas, c'est ton point de vue ca... "Tout dépend de son propre point de vue" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 11 juillet 2003 Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 Ben on fait du tuning pour la beauté quand même alors quand on aime on ne compte pas, c'est ton point de vue ca... "Tout dépend de son propre point de vue" c'est là que tu fais une erreur : la définition de tunig est récupération d'objet afin de leur donner une nouvelle vie mais ce n'est pas pour autant que je suis contre toutes dépense qui peuvent l'embelleir encore plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beb3r Posté(e) le 11 juillet 2003 Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 Entre les deux quoi si tu fais comparaison avec du tuning de voiture tu trouve qu'il reutilise des pieces tes joints tu les achete pas cher mais c'est pas de la recup sauf si tu va les chercher dans une carroserie, on ne se tiens pas toujours a la definition... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 14 juillet 2003 Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 Je suis pas d'accord avec ta définition du tuning. Pour moi, c'est personnaliser et mettre en valeur un matériel (PC, voiture, moto ...) neuf ou ancien, par ajout ou modification avec en général un objectif esthétique et/ou performance.... Après tu peux très bien faire du tuning par récupe de vieux matos te faire une tour en bois et un watercooling 100% home-made + big momma, ou acheter la derniere bete de course bi-CPU avec un watercooling integrale en atotech MC-1 dans un boitier plexi ... Regarde sur des site comme Jacky-PC et tu verra qu'il y a l'un comme l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beb3r Posté(e) le 14 juillet 2003 Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 On va pas se prend la tete pendant deux ans les faces en alu ca coute pas non plus 500€ hein donc c'est pas une depense enorme et puis si t'aime pas tu fais ce que tu veux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 Face Alu Cooler master (j'en ai une ) c +/- 12euro c pas la ruine.... elle existe en noir laqué, mais dans ce cas un coup de couleur + vernis et on n'est pas loin pour pas un rond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 Pour ceux qui n'était pas d'accord avec ma def de tuning :* " Méthode consistant à modifier l'aspect et les spécificités de son ordinateur de manière à le personnaliser et à l'optimiser. Le tuning informatique se différencie du tuning automobile de par le fait que le tuning informatique n'a pas pour but d'être trop expansif mais au contraire sobre, bien pensé et surtout performant." Source : http://www.oc-tuning.com/modules/newbb/vie..._id=&refresh=OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.