Aller au contenu

changer la Facade CD...

boeder

Messages recommandés

A mon avis c'est possible mais assez chaud à faire et pas forcement très estétique avce le tiroir qui reste blanc dedans (à travers le pléxi)...

Perso, j'ai un baybus Vantec noir sur un boitier repeint en noir et bleu métal :fumer: , et j'ai opté pour des facades autocollante Cooler Master en aluminium anodisé noir. C'est propre relativemnt sobre et pas très difficile à poser :pleure:

C'est possible,

tu peux faire un tour sur http://www.pc-look.com (a par que je ne les y trouve plus :( )(ou concurent) et trouver des façades à contdition que ton lecteur soit 'standart' sinon après tu peux les peindre, ou alos, prendre un morceau de plexi, le plier avec une plieuse ou 'machine à air chaud' (assez difficile) et ensuite trouvé un système de montage colle...

Voilà

A mon avis c'est possible mais assez chaud à faire et pas forcement très estétique avce le tiroir qui reste blanc dedans (à travers le pléxi)...

Perso, j'ai un baybus Vantec noir sur un boitier repeint en noir et bleu métal :yes: , et j'ai opté pour des facades autocollante Cooler Master en aluminium anodisé noir. C'est propre relativemnt sobre et pas très difficile à poser :pleure:

Un copain a moi a fait comme toi et ca donne bien j'ai commander les mienne c'est vraiment le mieux a faire si tu veux pas trop te casser la tete a chipoter :fumer:

Perso, j'ai un baybus Vantec noir sur un boitier repeint en noir et bleu métal :chinois: , et j'ai opté pour des facades autocollante Cooler Master en aluminium anodisé noir. C'est propre relativemnt sobre et pas très difficile à poser :pleure:

Un copain a moi a fait comme toi et ca donne bien j'ai commander les mienne c'est vraiment le mieux a faire si tu veux pas trop te casser la tete a chipoter :8

Commandé ? on en trouve mem dans les boutique du coin de la rue à Nancy :8

Ben on fait du tuning pour la beauté quand même alors quand on aime on ne compte pas, c'est ton point de vue ca...  

"Tout dépend de son propre point de vue"   :francais:

c'est là que tu fais une erreur : la définition de tunig est récupération d'objet afin de leur donner une nouvelle vie mais ce n'est pas pour autant que je suis contre toutes dépense qui peuvent l'embelleir encore plus :francais:

Entre les deux quoi si tu fais comparaison avec du tuning de voiture tu trouve qu'il reutilise des pieces tes joints tu les achete pas cher mais c'est pas de la recup sauf si tu va les chercher dans une carroserie, on ne se tiens pas toujours a la definition...

Je suis pas d'accord avec ta définition du tuning.

Pour moi, c'est personnaliser et mettre en valeur un matériel (PC, voiture, moto ...) neuf ou ancien, par ajout ou modification avec en général un objectif esthétique et/ou performance.... :eeek2:

Après tu peux très bien faire du tuning par récupe de vieux matos te faire une tour en bois et un watercooling 100% home-made + big momma, ou acheter la derniere bete de course bi-CPU avec un watercooling integrale en atotech MC-1 dans un boitier plexi ...

Regarde sur des site comme Jacky-PC et tu verra qu'il y a l'un comme l'autre :craint:

Pour ceux qui n'était pas d'accord avec ma def de tuning :*

" Méthode consistant à modifier l'aspect et les spécificités de son ordinateur de manière à le personnaliser et à l'optimiser. Le tuning informatique se différencie du tuning automobile de par le fait que le tuning informatique n'a pas pour but d'être trop expansif mais au contraire sobre, bien pensé et surtout performant."

Source : http://www.oc-tuning.com/modules/newbb/vie..._id=&refresh=OK

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...