zekiller3 Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 bonjour voici mon problème, je n'arrive pas a retrouver la configuration originale du clavier de mon portable le probleme étant que les raccourcis attribués par la touche Fn sont activés par défaut et il me faut donc appuyer sur Fn pour retrouver la configuration originale un exemple si j'appuie j'aurai le caractère 4 si j'appuie [Fn]+ j'aurai le caractère u j'ai déjà essayé les cds fournis avec le portable et je ne parvient pas à retrouver les pilotes du clavier je précise que je suis sous windows xp sp2 ACER Aspire 1620 merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beb3r Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Si tu fais [Fn]+[F11] ca doit désactiver ton Numlk, normalement il arreter le pavé numérique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zekiller3 Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 grd merci à toi! tout marche impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 C'est cool d'avoir edité ton titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.