eYo Posted September 10, 2005 Share Posted September 10, 2005 Salut tout le monde Alors voilà je vous expose ce dont j'ai besoin. Je cherche un logiciel pour capturer une image d'une vidéo (pour pouvoir l'utiliser comme fond d'écran par exemple). J'ai bien éssayé de prendre un screen shot mais sa ne marche pas (enfin je peux pas l'avoir quand ma vidéo est en mod plein écran ...) Au passage si vous connaissez un logiciel pour prendre une partie d'une bande son d'une vidéo (format Divx, comme pour le premier logiciel d'ailleur c'est pour ce format). Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neworld Posted September 10, 2005 Share Posted September 10, 2005 Pour la "screenshot" il me semble que BSPlayer le fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
eYo Posted September 10, 2005 Author Share Posted September 10, 2005 Ok merci je vais aller voir sa Si vous avez d'autres idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clem1 Posted September 10, 2005 Share Posted September 10, 2005 Salut, il ya aussi le logiciel Fraps, qui peux capturer les images d'une video ou d'un jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
eYo Posted September 10, 2005 Author Share Posted September 10, 2005 Ok pour BSPlayer sa marche Je testerai Fraps aussi quand même Mais demain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neworld Posted September 10, 2005 Share Posted September 10, 2005 Je suis un vilain garçon qui a dit des bêtises donc j'édite mon post. - désolé - Link to comment Share on other sites More sharing options...
eYo Posted September 10, 2005 Author Share Posted September 10, 2005 Ben je met pas encore resolu car il reste pour la seconde question Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clem1 Posted September 10, 2005 Share Posted September 10, 2005 Ben il va pas mettre résolu tant qu'il n'a pas testé les logiciels proposés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neworld Posted September 10, 2005 Share Posted September 10, 2005 Ok pour BSPlayer sa marche Il a testé pour la première question d'abord Autant pour moi, j'ai tort, j'avais plus le souvenir de ta deuxième question. J'édite mon post :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
snoofyx Posted September 10, 2005 Share Posted September 10, 2005 Pour prendre une partie de la video ou de la bande son, tu peux utiliser VirtualDub. Tu édite ta video en supprimant tout sauf le passage à garder, tu va dans audio et tu peux démuxer la bande son (ya un menu streams je crois, où tu peux extraire le son en format original ou wav). Link to comment Share on other sites More sharing options...
eYo Posted September 11, 2005 Author Share Posted September 11, 2005 Ok merci [RESOLU] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.