Posté(e) le 10 septembre 200519 a Salut tout le monde Alors voilà je vous expose ce dont j'ai besoin. Je cherche un logiciel pour capturer une image d'une vidéo (pour pouvoir l'utiliser comme fond d'écran par exemple). J'ai bien éssayé de prendre un screen shot mais sa ne marche pas (enfin je peux pas l'avoir quand ma vidéo est en mod plein écran ...) Au passage si vous connaissez un logiciel pour prendre une partie d'une bande son d'une vidéo (format Divx, comme pour le premier logiciel d'ailleur c'est pour ce format). Merci d'avance
Posté(e) le 10 septembre 200519 a Salut, il ya aussi le logiciel Fraps, qui peux capturer les images d'une video ou d'un jeu.
Posté(e) le 10 septembre 200519 a Auteur Ok pour BSPlayer sa marche Je testerai Fraps aussi quand même Mais demain
Posté(e) le 10 septembre 200519 a Je suis un vilain garçon qui a dit des bêtises donc j'édite mon post. - désolé - Modifié le 10 septembre 200519 a par Neworld
Posté(e) le 10 septembre 200519 a Auteur Ben je met pas encore resolu car il reste pour la seconde question
Posté(e) le 10 septembre 200519 a Ben il va pas mettre résolu tant qu'il n'a pas testé les logiciels proposés.
Posté(e) le 10 septembre 200519 a Ok pour BSPlayer sa marche Il a testé pour la première question d'abord Autant pour moi, j'ai tort, j'avais plus le souvenir de ta deuxième question. J'édite mon post :)
Posté(e) le 10 septembre 200519 a Pour prendre une partie de la video ou de la bande son, tu peux utiliser VirtualDub. Tu édite ta video en supprimant tout sauf le passage à garder, tu va dans audio et tu peux démuxer la bande son (ya un menu streams je crois, où tu peux extraire le son en format original ou wav).
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.