eYo Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Salut tout le monde Alors voilà je vous expose ce dont j'ai besoin. Je cherche un logiciel pour capturer une image d'une vidéo (pour pouvoir l'utiliser comme fond d'écran par exemple). J'ai bien éssayé de prendre un screen shot mais sa ne marche pas (enfin je peux pas l'avoir quand ma vidéo est en mod plein écran ...) Au passage si vous connaissez un logiciel pour prendre une partie d'une bande son d'une vidéo (format Divx, comme pour le premier logiciel d'ailleur c'est pour ce format). Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Pour la "screenshot" il me semble que BSPlayer le fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Ok merci je vais aller voir sa Si vous avez d'autres idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Salut, il ya aussi le logiciel Fraps, qui peux capturer les images d'une video ou d'un jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Ok pour BSPlayer sa marche Je testerai Fraps aussi quand même Mais demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Je suis un vilain garçon qui a dit des bêtises donc j'édite mon post. - désolé - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Ben je met pas encore resolu car il reste pour la seconde question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Ben il va pas mettre résolu tant qu'il n'a pas testé les logiciels proposés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Ok pour BSPlayer sa marche Il a testé pour la première question d'abord Autant pour moi, j'ai tort, j'avais plus le souvenir de ta deuxième question. J'édite mon post :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoofyx Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Pour prendre une partie de la video ou de la bande son, tu peux utiliser VirtualDub. Tu édite ta video en supprimant tout sauf le passage à garder, tu va dans audio et tu peux démuxer la bande son (ya un menu streams je crois, où tu peux extraire le son en format original ou wav). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Ok merci [RESOLU] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.