capitheo Posted September 10, 2005 Share Posted September 10, 2005 Bonjour la communauté, Petit post pour un petit pb. Lors du lancement du gestionnaire de taches (sous XP pro) je n'ai plus l'icone (charge cpu - verte) qui apparait dans la barre des taches. (barre non vérouillée, non masquée, pas d'option particulière...). Qq'un a t'il un tuyau. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clem1 Posted September 10, 2005 Share Posted September 10, 2005 Salut, essaye d'aller voir dans le menu "Options" du Gestionnaire des taches et décoche (si elle est cochée), l'option "masquer l'icone reduite". Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted September 11, 2005 Share Posted September 11, 2005 Clic droit sur ce fichier : http://snooky730.free.fr/VirusBdRRepair.vbs , " Enregistrer la cible du lien sous ... " ...ton bureau , puis double clique sur ce fichier téléchargé. Reboot et teste . Link to comment Share on other sites More sharing options...
capitheo Posted September 11, 2005 Author Share Posted September 11, 2005 merci de vos réponses mais rien n'y fait. Masquer l'icone c pour garder la fenêtre minimisée dans la barre de tache, mais ca ne me redonne pas le voyant qui varie de vert avec la charge cpu - près de l'heure. Quant au vbs, je l'ai passé, aucun changement (ma base de registre était clean). .... à suivre !? Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted September 11, 2005 Share Posted September 11, 2005 Télécharge Taskmgr.exe et dépose ce fichier dans c\windows\system32. Poste un rapport Hijackthis ( vise ma signature ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
capitheo Posted September 11, 2005 Author Share Posted September 11, 2005 OK, j'ai posté @ topic ....!? il y a O17 - HKLM\System\CS1\Services\Tcpip\..\{1351E716-D80C-4FB8-A247-496BDB6058CF}: NameServer = 80.10.246.2,80.10.246.129 que je trouve curieux. sinon, je vois pas. (taskmgr ok). Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted September 11, 2005 Share Posted September 11, 2005 Les ligne 017 sont " légitimes " dans ton rapport Hijackthis. (taskmgr ok). C'est à dire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
capitheo Posted September 11, 2005 Author Share Posted September 11, 2005 Taskmgr, je disais que j'ai recopié ta version, mais qu'elle est strictement identique à la mienne. Ca ne change rien. J'ai passé ccleaner. nop Chose surprenante, il y a un boot, j'ai pu avoir l'icone ! puis plus (rien bouger ;...) T'escrimes pas, c'est pas un pb majeur - le pc tourne ! (au pire je me mettrai un petit soft de surveillance cpu, T°c,...). En tout cas, merci à toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
capitheo Posted September 11, 2005 Author Share Posted September 11, 2005 J'en ai une bonne,.... qd je copie taskmgr.exe dans un répertoire, n'importe lequel, je retrouve l'incone qd je l'execute !? Et une fois fermé, je relance, plus d'icone ! c fort... Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted September 11, 2005 Share Posted September 11, 2005 Un problème avec explorer.exe ... Réinstalle le sp2 " par dessus " . Link to comment Share on other sites More sharing options...
capitheo Posted September 12, 2005 Author Share Posted September 12, 2005 + SP2 repassé,... pas mieux. (merci encore). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.