Posté(e) le 10 septembre 200519 a Bonjour la communauté, Petit post pour un petit pb. Lors du lancement du gestionnaire de taches (sous XP pro) je n'ai plus l'icone (charge cpu - verte) qui apparait dans la barre des taches. (barre non vérouillée, non masquée, pas d'option particulière...). Qq'un a t'il un tuyau. Merci d'avance.
Posté(e) le 10 septembre 200519 a Salut, essaye d'aller voir dans le menu "Options" du Gestionnaire des taches et décoche (si elle est cochée), l'option "masquer l'icone reduite".
Posté(e) le 11 septembre 200519 a Clic droit sur ce fichier : http://snooky730.free.fr/VirusBdRRepair.vbs , " Enregistrer la cible du lien sous ... " ...ton bureau , puis double clique sur ce fichier téléchargé. Reboot et teste .
Posté(e) le 11 septembre 200519 a Auteur merci de vos réponses mais rien n'y fait. Masquer l'icone c pour garder la fenêtre minimisée dans la barre de tache, mais ca ne me redonne pas le voyant qui varie de vert avec la charge cpu - près de l'heure. Quant au vbs, je l'ai passé, aucun changement (ma base de registre était clean). .... à suivre !? Modifié le 11 septembre 200519 a par capitheo
Posté(e) le 11 septembre 200519 a Télécharge Taskmgr.exe et dépose ce fichier dans c\windows\system32. Poste un rapport Hijackthis ( vise ma signature )
Posté(e) le 11 septembre 200519 a Auteur OK, j'ai posté @ topic ....!? il y a O17 - HKLM\System\CS1\Services\Tcpip\..\{1351E716-D80C-4FB8-A247-496BDB6058CF}: NameServer = 80.10.246.2,80.10.246.129 que je trouve curieux. sinon, je vois pas. (taskmgr ok).
Posté(e) le 11 septembre 200519 a Les ligne 017 sont " légitimes " dans ton rapport Hijackthis. (taskmgr ok). C'est à dire ? Modifié le 11 septembre 200519 a par snooky
Posté(e) le 11 septembre 200519 a Auteur Taskmgr, je disais que j'ai recopié ta version, mais qu'elle est strictement identique à la mienne. Ca ne change rien. J'ai passé ccleaner. nop Chose surprenante, il y a un boot, j'ai pu avoir l'icone ! puis plus (rien bouger ;...) T'escrimes pas, c'est pas un pb majeur - le pc tourne ! (au pire je me mettrai un petit soft de surveillance cpu, T°c,...). En tout cas, merci à toi. Modifié le 11 septembre 200519 a par capitheo
Posté(e) le 11 septembre 200519 a Auteur J'en ai une bonne,.... qd je copie taskmgr.exe dans un répertoire, n'importe lequel, je retrouve l'incone qd je l'execute !? Et une fois fermé, je relance, plus d'icone ! c fort...
Posté(e) le 11 septembre 200519 a Un problème avec explorer.exe ... Réinstalle le sp2 " par dessus " .
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.