Aller au contenu

[XP] Taskmgr et barre des taches

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour la communauté,

Petit post pour un petit pb. Lors du lancement du gestionnaire de taches (sous XP pro) je n'ai plus l'icone (charge cpu - verte) qui apparait dans la barre des taches. (barre non vérouillée, non masquée, pas d'option particulière...).

Qq'un a t'il un tuyau. Merci d'avance.

Posté(e)

Salut, essaye d'aller voir dans le menu "Options" du Gestionnaire des taches et décoche (si elle est cochée), l'option "masquer l'icone reduite".

Posté(e)
  • Auteur

merci de vos réponses mais rien n'y fait.

Masquer l'icone c pour garder la fenêtre minimisée dans la barre de tache, mais ca ne me redonne pas le voyant qui varie de vert avec la charge cpu - près de l'heure.

Quant au vbs, je l'ai passé, aucun changement (ma base de registre était clean).

.... à suivre !? :chinois:

Modifié par capitheo

Posté(e)
  • Auteur

OK, j'ai posté @ topic

....!?

il y a

O17 - HKLM\System\CS1\Services\Tcpip\..\{1351E716-D80C-4FB8-A247-496BDB6058CF}: NameServer = 80.10.246.2,80.10.246.129

que je trouve curieux.

sinon, je vois pas.

(taskmgr ok).

Posté(e)

Les ligne 017 sont " légitimes " dans ton rapport Hijackthis.

(taskmgr ok).

C'est à dire ?

Modifié par snooky

Posté(e)
  • Auteur

Taskmgr, je disais que j'ai recopié ta version, mais qu'elle est strictement identique à la mienne. Ca ne change rien.

J'ai passé ccleaner. nop

Chose surprenante, il y a un boot, j'ai pu avoir l'icone ! puis plus (rien bouger ;...)

T'escrimes pas, c'est pas un pb majeur - le pc tourne ! (au pire je me mettrai un petit soft de surveillance cpu, T°c,...).

En tout cas, merci à toi.

Modifié par capitheo

Posté(e)
  • Auteur

J'en ai une bonne,....

qd je copie taskmgr.exe dans un répertoire, n'importe lequel, je retrouve l'incone qd je l'execute !?

Et une fois fermé, je relance, plus d'icone ! c fort...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.