Aller au contenu

Saint seiya sanctuary battle


Messages recommandés

Bonsoir à tous, alors voilà, je fais partie de la team saint seiya sanctuary battle, nous sommes actuellement entrein de créer un jeu [g]amateur[/g] sur saint seiya ( baston style budokai, avec phase fps, etc ... ), nous recherchons pour le moment des graphistes amateur toujours mais avec un certain talent tout de même, principalement des gens qui savent bien texturer et qui sont capable de restaurer un certain style.

On recherche également des animateurs sous character studio.

Et puis au passage si quelques programmeurs se sentent aptent à développer comme des dingues sous blitz, vous êtes les bienvenus.

Je le répète car nous avons eu quelques problèmes internes, le jeu n'a pas de but commercial, il est déjà tout de même pas trop mal avancé même si nous n'avons pas encore sorti de démo, mais ça n'a aucun but lucratif et nous ne recherchons pas à nous faire connaître des vraies boîtes de jeux, donc voilà si vous avez du talent, que vous savez texturer, ou animer, ou developper et que vous avez un peu de temps libre et que en plus vous aimez saint seiya alors voilà :francais:.

http://sssb.free.fr

et mon mail geims@skynet.be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...