Aller au contenu

Aide pour config 1500-1800€


LaTeX

Messages recommandés

je vais bientot changer de pc (j'en ai marre de mon P3 733Mhz ^^), j'en suis pour l'instant à ça :

Processeur : AMD Athlon 64 3500+ 207,00 €

Carte Mère : Asus A8N-E 94,00 €

Mémoire : G.Skill Extreme Series HS 2x1024Mo Dual Channel PC3200 CAS2,5 262,99 €

Carte Graphique : Sapphire Radeon X800 XL 276,35 €

Boitier : Antec Super Lanboy 82,00 €

Alimentation : Hiper HPU-3S425 52,90 €

Refroidissement : Thermalright XP-90 32,50 €

Refroidissement : Noiseblocker UltraSilentFan SE2 11,99 €

Disque dur : Maxtor MaXLine III 250Go Serial ATA 16Mo 119,40 €

Graveur CD : Samsung SW-252F 24,00 €

Graveur DVD : Pioneer DVR-109D 46,89 €

Clavier : Logitech UltraX Flat Keyboard 21,90 €

Souris / Trackball : Logitech G7 Laser Cordless Mouse 82,00 €

mais j'ai quelques questions : ;)

1°) la cg :

J'hésite entre la X800XL qui m'a l'air un bon rapport qualité prix et une GForce 6800GT avec une cm SLI en vue d'une future upgrade :D, ou une autre cg qui serait plus approprié, à vous de me le dire aussi :p

2°) l'écran :

Je voudrais un LCD, 17 ou 19' avec un très bon temps de latence, (8 ou 4 ms), mais je ne sais pas lesquels sont performants :yes:

3°) la ram :

je sais pas trop quelle référence prendre, celle la m'a l'air bien :D vous en pensez quoi ? :-D

Voila merci d'avance :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la carte graphique la 6800GT (Leadtek)

Le LCD prends une Hyundai L92D ;)

Et la ram si tu ne souhaite pas o/c c'est pas très utile, de la Twinmos 1go Dual Channel suffira amplement.

Si tu souhaite o/c dans ce cas faut prendre autre chose comme carte mère et comme ram, style EpoX 9NPA+ Ultra ou DFI LanParty UT nF4 Ultra-D avec de la OCZ Gold VX PC4000 :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la carte graphique la 6800GT (Leadtek)

Le LCD prends une Hyundai L92D yaisse.gif

Et la ram si tu ne souhaite pas o/c c'est pas très utile, de la Twinmos 1go Dual Channel suffira amplement.

Si tu souhaite o/c dans ce cas faut prendre autre chose comme carte mère et comme ram, style EpoX 9NPA+ Ultra ou DFI LanParty UT nF4 Ultra-D avec de la OCZ Gold VX PC4000 clindoeil.gif

+1

Oar contre inutil de prendre un graveur CD clindoeil.gif

Le graveur DVD grave de CD clindoeil.gif

Prends plustôt un bon Lecteur DVD style Plextor 130A yaisse.gif

+2

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la différence entre le 3500+ et le 3700+ se situe surtout au niveau ... du prix :/, on peut facilement O/C le 3500 en 3700 non ?

(sur LDLC ils ont pas le super lanboy :'( vous connaissez un autre assembleur en ligne ?)

Essaye Materiel.net Il y a beaucoup de choix et les délais de livraison sont pour la plupart tous respecté. :D:p

edit : Le boitier Antec Super LANBOY est en vente dessus, si tu préfère acheter sur LDLC tu peux attendre ils vont sûrement s'approvisonner bientot :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...