Aller au contenu

baisse de prix ?


Shin-kun

Messages recommandés

salut a tous !

voila ,je veux m'acheté un pc portable (avec 1200/1400 euros de budgets) ,

mais un pote qui travail dans un magasin d'informatique m'a dit de surtout pas acheté maintenant , é d'attendre fin sept/ debut octobre , car il devrait y avoir des baisse de prix se mois ci !!

y m'a dit qui avait des baisse de prix pour les portable en fevrier & en septembre de chaque année !

je voulais juste avoir confirmation , car j'aurai les boules , si j'attend 2/3 semaines é qui a aucun changement !! (je suis un peu pressé !)

ps: je suis pro AMD , mais j'hesite entre un atlon 64 ou un intel centrino ,car le centrino a l'air d'etre un excelent processeur pour portable !?

merci de me repondre !

@+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les portables sont comme beaucoup de chose en info, elles ont tendance à diminuer, maintenant, il n'y a pas de bon moment, les prix diminue de maniere reguliere, mais c'est vrai que fin septembre c'est peut etre mieux car le rush de la rentrée scolaire est passé :p

Sinon, j'ai tendance à etre un fan d'AMD, mais au niveau portable, l'avance d'INtel avec son centrino est trop importante pour que l'alternative AMD soit reellement convaincante. IL y a bien le turion, mais au final, il consomme plus donc, le centrino garde l'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le centrino, d'office pour un portable et le turion c'est pas ca du tout pour le moment, trop tot, c'est son début il va lui falloir du temps.

Pour la baisse des prix tu as une chance sur deux mais je suis d'accord avec Squall sur le rush de la rentrée scolaire.

C'est souvent le cas pour la RAM par exemple qui diminue mais pour les portables si tu veux pas payer trop chere prend un ACER ils vont super bien rien a dire sauf que le service apres vente est un peu lent d'après ce que certains disent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ACER , on m'a dit que cété nul !! je serai plutot tenté pour un Asustek , mais j'arrive po a trouvé de Asus avec comme chips graphique , une GeForce GO 6800 (ou 6600 o pire ) , ils ont des ATI mobility X700 , é je sais pas trop ce que ca vaut contre une GO 6800 !

sinon, j'ai trouvé le "Fujitsu-Siemens Amilo M3438G-75005" , 2x80 GO , 1go de ram en ddr2 , pentium m750 (1.86ghz) , geforce go 6800 , ecran lcd 17.0"TFT , mais je sais pas trop ce que vaut la marque ?

a oui il é un peu plus cher que mon budget (1650euros) , mais bon il a l'air excelent !! si quelqu'un le connait , merci de me donnait votre avis !!

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 6800, c'est pas un portable alors mais un transportable, les puce les plus puissante, sont les geForce 6600 go, et la X700, avec pour moi une preference pour la X700 car le power play de ATI est vraiment au point

SInon, Fujistu c'est du bon :chinois:

un effort pour le style d'ecriture ca serait bien cool de ta part :D:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, j'ai trouvé le "Fujitsu-Siemens Amilo M3438G-75005" , 2x80 GO , 1go de ram en ddr2 , pentium m750 (1.86ghz) , geforce go 6800 , ecran lcd 17.0"TFT , mais je sais pas trop ce que vaut la marque ?

le Fujitsu avec le raid, c'est une bête de course :chinois:

une 6800 avec ton budget, ça va être dur

sinon la X700, c'est bien comme CG sur un portable (centrino bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...