Aller au contenu

[XP] Le fantome de windows XP


Plantaquatix

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un soucis avec XP et en lpus, c'est bizarre et délicat a vous expliquer :

j'ai l'impression qu'il y a quelquechose en arrière plan qui me fait un rafraichissement d'écran toutes les environs 2 à 3 sec. Ca se "matérialise" par au moins deux choses :

1. lorque je mets mon écran de veille (en laissant passer le temps imparti ou en faisant "aperçu"), l'écran de veille en question démarre bien mais sans avoir toucher à rien et donc pas la souris, hop, il s'arrete ! Et ce quel que soiut l'écran de veille, un d'origine ou un installé.

2. lorsque je pointe sur un menu déroulant, je tiens afficher la liste des choix possibles pendant 2 sec et ensuite, hop, ca disaprait, donc en gros, par exemple, je veux choisir un smiley dans une liste déroulant j'ai 2 à 3 secondes pour choisir !

etc.

Avez-vous déjà rencotré ce prob lèmeet surtout comment faire pour le réoudre car c'est assez frustrant et génant ... Grrrr.

Note : PIV 3 GHz sur XP SP1 puis SP2, GeForce 5900 XT, ASUS P4P800 Deluxe HT

HELP !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai effectivement ad-aware 6, mais est-ce que ca change vraiment grand chose avec SE ? quelle est la différence entre les deux ?

mais si le doc dit qu'il y à rien, c'est ptèt' aut' chose, y à pas un programme qui marche en arrière plan?je me demande si norton peut faire ça?

ad-aware 6 est vieu (et je me demande même si il est mis à jour) SE est neuf (enfin, ça doit pas fair eloin d'un an qu'il est sortit...voir plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...