Aller au contenu

[XP] Le fantome de windows XP

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un soucis avec XP et en lpus, c'est bizarre et délicat a vous expliquer :

j'ai l'impression qu'il y a quelquechose en arrière plan qui me fait un rafraichissement d'écran toutes les environs 2 à 3 sec. Ca se "matérialise" par au moins deux choses :

1. lorque je mets mon écran de veille (en laissant passer le temps imparti ou en faisant "aperçu"), l'écran de veille en question démarre bien mais sans avoir toucher à rien et donc pas la souris, hop, il s'arrete ! Et ce quel que soiut l'écran de veille, un d'origine ou un installé.

2. lorsque je pointe sur un menu déroulant, je tiens afficher la liste des choix possibles pendant 2 sec et ensuite, hop, ca disaprait, donc en gros, par exemple, je veux choisir un smiley dans une liste déroulant j'ai 2 à 3 secondes pour choisir !

etc.

Avez-vous déjà rencotré ce prob lèmeet surtout comment faire pour le réoudre car c'est assez frustrant et génant ... Grrrr.

Note : PIV 3 GHz sur XP SP1 puis SP2, GeForce 5900 XT, ASUS P4P800 Deluxe HT

HELP !!!!!

Posté(e)

je n'ai pas dit que j'étais sûr de moi! :p

as tu passé Antivirus mis à jour + antispyware?

Posté(e)
  • Auteur

oui, Norton (je sais, il est po bien, mais c'est le seul que j'ai !) et Ad-aware6.0, il m'a retiré des spy mais ca ne change rien au pb ...

d'autres idées ?

Posté(e)
oui, Norton (je sais, il est po bien, mais c'est le seul que j'ai !) et Ad-aware6.0, il m'a retiré des spy mais ca ne change rien au pb ...

Si tu sais qu'il est pas bien pourquoi, tu changes pas... Y en a des gratuits genre Avast...

Posté(e)
Ben, ca morche toujours pas ...

D'autre sidées ??

passe ad-aware SE et pas ad-aware 6

ta bien donné ton rapport Hijackthis à snooky?

Posté(e)

Oui , mais en privé ... :oops:

Son rapport est clean .

Il doit voir avec ( ou plutôt sans ) souris et clavier sans fil ...

Posté(e)
  • Auteur

j'ai effectivement ad-aware 6, mais est-ce que ca change vraiment grand chose avec SE ? quelle est la différence entre les deux ?

Avec clavier et souris filaire, mon pb n'est toujojurs pas résolu ... Snif.

Posté(e)
j'ai effectivement ad-aware 6, mais est-ce que ca change vraiment grand chose avec SE ? quelle est la différence entre les deux ?

mais si le doc dit qu'il y à rien, c'est ptèt' aut' chose, y à pas un programme qui marche en arrière plan?je me demande si norton peut faire ça?

ad-aware 6 est vieu (et je me demande même si il est mis à jour) SE est neuf (enfin, ça doit pas fair eloin d'un an qu'il est sortit...voir plus)

Posté(e)

Juste une question :

T as pas fait de mise à jour de drivers video avant ce probleme ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.