September 10, 200520 yr salut, alors voila quand j'appuie sur F1 de mon clavier ca m'affiche l'aide support je voudrai savoir comment la desactiver por que j'appuie sur F1 ca ne fasse plus rien !! voila en image ==> merci tupac Edited September 10, 200520 yr by tupac
September 11, 200520 yr alors pour tes screens, rapidshare -----------> à degagerçapu !!! utilise plutot: http://www.imageshack us/ ça au moins ça marche PS pour ta question ............... j'en sais rien
September 11, 200520 yr démarrer/outils d'administration/service/aide et support propriété de type de démarrage -> désactivé mais quand tu es dans un programme, F1 t'affichera toujours l'aide
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.