tupac Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 salut, alors voila quand j'appuie sur F1 de mon clavier ca m'affiche l'aide support je voudrai savoir comment la desactiver por que j'appuie sur F1 ca ne fasse plus rien !! voila en image ==> merci tupac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 alors pour tes screens, rapidshare -----------> à degagerçapu !!! utilise plutot: http://www.imageshack us/ ça au moins ça marche PS pour ta question ............... j'en sais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 démarrer/outils d'administration/service/aide et support propriété de type de démarrage -> désactivé mais quand tu es dans un programme, F1 t'affichera toujours l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Coupe la connexion au bouton. Bah quoi ça marche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.